Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mijoté d'endive à la bruxelloise

Note : (0 vote)

Ce mijoté d'endive à la bruxelloise est vraiment idéal pour se réchauffer en cas de grand froid. Ce plat ne coût pas cher du tout !

Infos pratiques

  • Temps de préparation : 60 min
  • Temps de cuisson : 25 min

Pour 4 personnes :

Temps de préparation : 60 minTemps de cuisson : 25 min

Ingrédients :

- 6 endives- 6 grosses pommes de terre- 6 saucisses ou cervelas- eau pour couvrir le tout- sel- poivre- une marmite pour accueillir le tout

Servir avec :

un verre d'eau du robinet

Mijoté d'endive à la bruxelloise

Par Magicfusio

Etape 1 :

Nettoyez les endives, coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Enlevez la peau des saucisses et coupez-les en rondelles d'un centimètre.

Etape 2 :

Epluchez les pommes de terre, coupez-les en carrés et lavez-les. Ajoutez les ingrédients dans la marmite et couvrez d'eau jusqu'au dessus. Salez et poivrez à votre goût. Mettez sur le feu et faites cuire le tout.

La recette du bonheur : suite à un gros problème financier, je ne pouvais plus manger. Aidé par une association, j'ai recu les ingrédients de ma recette, plus du sucre. Que faire me suis-je dit ? J'ai tenté le tout pour le tout et créé ma recette sur un coup de tête. Elle est excellente et elle se mange telle quelle dans son jus. Particularité : le tout prend un léger goût de fumé et la saucisse chasseur est tendre. Je vous recommande de l'essayer et de m'en dire des nouvelles ! Vous laissez des commentaires !

Vous aimerez aussi
Musique 1000, ils sont 1000 musiciens dans un stade pour jouer...
santé Manger des fruits et des légumes, d'accord. Mais...
Informations Aujourd’hui, le doodle de Google relaie une découverte...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme