Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Poisson exotique

Note : (0 vote)

Préparez ce poisson exotique mariné cru dans du citron vert. Sa saveur en sera meilleure et vous apprécierez davantage !

Infos pratiques

  • Temps de préparation : 25 min

Pour 4 personnes :

Temps de préparation : 25 min

Ingrédients :

- 600 g de filet de cabillaud - 5 citrons verts - 1 avocat - 5 à 6 tomates (dépend de la grosseur) - 1/2 oignon- 3 c à soupe d'huile d'olive- 10 olives dénoyautés environ- origan- coriandre- sel

Poisson exotique

Par Mifossa

Etape 1 :

Dans un saladier, déposez le filet de poisson coupé en petits morceaux, ajoutez le jus de 4 citrons. Recouvrez le saladier d'un film plastique et laissez mariner la préparation dans le frigidaire afin que le poisson cuise pendant 5 à 6 h.

Etape 2 :

Lorsque le poisson est cuit par le citron, égouttez-le dans une passoire. Coupez les tomates, enlevez les pépins et découpez-les en petits morceaux.

Etape 3 :

Hâcher le demi oignon, ajoutez le jus du dernier citron, l'huile d'olive, les olives dénoyautées coupées en petits morceaux, le sel, l'origan et la coriandre et l'avocat coupé en morceaux (à faire au dernier moment, l'avocat noircit).

Etape 4 :

Mettez le tout dans le plat de service ou ce qui est préférable et plus sympa dans des petites coupelles (ou coupes à glace). Servez bien frais !

C'est très bon ! S'assurer que les convives aiment le poisson et surtout 'cru'. Bon appétit !

Vous aimerez aussi
Musique Le chanteur de Louise Attaque et celui de Téléphone ont...
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
Insolite Johanna Colon n'a que 6 ans, mais quand elle danse, sa...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme