Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Poulet aux épices

Note : (0 vote)

Un mélange d'escalopes de poulet et d'épices pour poulet rôti donne une excellente recette de poulet aux épices. Goûtez et savourez...

Infos pratiques

  • Temps de préparation : 10 min
  • Temps de cuisson : 20 min

Pour 4 à 6 personnes :

Temps de préparation : 10 minTemps de cuisson : 20 min

Ingrédients :

- 4 à 6 escalopes de poulet- 1 poivron vert- 4 tomates- champignons- 3 c à c d'épices pour poulet rôti- crème fraîche- fond de veau- 2 c à c de Whisky

Servir avec :

Des pâtes fraîches

 

Poulet aux épices

Par Fanny27047

Etape 1 :

Découpez les escalopes de poulet en petits morceaux.

Etape 2 :

Dans une poêle, mettez un peu de beurre et ajoutez-y les épices pour poulet rôti. Laissez fondre puis mettez-y le poulet et faites-le dorer.

Etape 3 :

Une fois le poulet doré, ajoutez les tomates coupées en cubes. Ajoutez ensuite le poivron coupé en lamelles au poulet. Laissez revenir. A part, faites cuire les champignons émincés à la poêle puis rajoutez-les au poulet. Ajoutez 1 demi verre d'eau.

Etape 4 :

Dans un bol, mettez la crème fraiche et le fond de veau. Mélangez puis versez ce mélange à la préparation. Rajoutez le whisky. Laissez mijoter un petit peu puis éteignez le feu et laissez reposer 2 ou 3 minutes avant de servir.

On peut remplacer les épices à poulet rôti par des épices à volaille c'est trés bon aussi mais ça n'a pas le même goût. J'ai testé cette recette avec plusieurs amis, il n'y en a pas un qui m'a dit qu'il n'aimait pas, au contraire on me demande la recette.

Vous aimerez aussi
Cinéma Queen B pourrait prêter sa voix à Nala, et le résultat...
DIY Vous venez d'apprendre que c'est l'anniversaire de votre...
DIY Vous en avez marre que vos couverts disparaissent ?...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme