Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Tarte au thon et à la tomate

Note : (0 vote)

Découvrez la recette d'une tarte au thon aux saveurs de la Méditerranée ! Les amateurs de la cuisisne du sud en seront ravis !

Infos pratiques

  • Temps de préparation : 20 min
  • Temps de cuisson : 25 min

Pour 2 personnes :

Temps de préparation : 20 minTemps de cuisson : 25 min

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée- moutarde- 2 oignons- 1 boîte de tomates pelées- 1 boîte moyenne de thon- 1 pot de créme fraiche épaisse- gruyère râpé- basilic

Servir avec :

Une salade verte

Tarte au thon et à la tomate

Par Smartmini

Etape 1 :

Faites préchauffer votre four à 200 degrés. Dans une tourtière, étalez la pâte feuilletée et piquez-la avec une fourchette. Enfournez-la jusqu'à ce qu'elle soit précuite.

Etape 2 :

Emincez les oignons et faites-les blondir dans une poêle. Ajoutez les tomates pelées coupées en morceaux sans le jus. Ajoutez un peu de basilic et faites évaporer la préparation sans que cela attache le jus des tomates.

Etape 3 :

Sortez la pâte du four puis la badigeonnez modérement de moutarde et disposez-y le mélange de tomates et oignons. Eparpillez le thon émietté sur toute la tarte, ajoutez la crème épaisse et parsemez le tout de gruyère râpé.

A chaque fois que je fais cette tarte, mes enfants me disent qu'il n'y en a pas assez et que je devrais en faire plus !!!! Mon frére habite dans le midi et moi dans le nord. à chaque fois qu'il monte nous dire bonjour, il me demande de lui faire ma tarte.

Vous aimerez aussi
humour Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu sur Twitter...
Environnement On le sait, le papier a plusieurs vies. Mais ce...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme