Toasts de crème de roquefort et sorbet au citron vert

Parce que c'est la rentrée mais que c'est encore l'été, n'hésitez pas à tester cette recette complètement décalée !

Infos pratiques

Temps de préparation : 10 min

Temps de cuisson : 10 min

Ingrédients

  • 100 gr. roquefort
  • 100 gr. ricotta
  • 4 grandes tranches de pain à griller, type boule de campagne


Préparation

Pour environ 30 toasts :

Temps de préparation : 10 minTemps de cuisson : 10 min

Ingrédients :

- 100 g de roquefort- 100 g de ricotta- 4 grandes tranches de pain à griller, type boule de campagne- Un bac de sorbet au citron vert

Servir avec :

Du Mas Amiel bien frais !

Toasts de crème de roquefort et sorbet au citron vert

Par Unefeeencuisine

Etape 1 :

Dans une casserole, faites fondre le roquefort et la ricotta afin d'obtenir une substance bien crémeuse. Au grille-pain ou au four, faites dorer les tranches de pain.

Etape 2 :

Tartinez chaque tranche de pain de la crème de roquefort et coupez les tranches en petits carrés de 2 cm de côté.

Etape 3 :

Au moment de servir, déposez une cuillère à café de sorbet sur chaque toast. Ne tardez pas à servir, il ne faut pas que le sorbet fonde !

Parce que c'est la rentrée mais que c'est encore l'été, n'hésitez pas à tester cette recette complètement décalée !