Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le film de la semaine : Arthur et la vengeance de Maltazard

Envie de voir Myl?ne Farmer en Minimoy ? Regardez ce deuxi?me volet de la saga sign?e Luc Besson.

Pourquoi y aller ?

Parce que vous ne saviez pas que Maltazard (voix de Gérard Darmon en français, qui remplace Alain Bashung, et de Lou Reed en anglais !!) avait préparé une vengeance. Am I wrong ?

Parce qu'on y reconnaît aussi les voix de Jean-Paul Rouve, Snoop Dogg, Fred & Omar, Mylène Farmer évidemment...

 

 

Parce que vous projetez déjà d'aller voir le numéro 3 en 2010. Et vous faites bien parce que celui-ci n'est en fait qu'une première partie d'un film construit en deux parties dont la deuxième partie sera le troisième film de la série. Est-ce que je me fais bien comprendre ?

Parce qu'il paraît que "l'entente entre Luc Besson et Pierre Buffin, du studio en charge des images et effets 3D, est devenue plus concluante et positive". Vous connaissez comme moi ce sacré Pierrot, c'est quand même mieux que ça se passe comme ça, non ?

Parce qu'il n'y a pas de Harry Potter en décembre.

Parce que vous avez des enfants, tout simplement.

Ça parle de quoi ?

Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir rejoindre le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia, princesse miniature, et élue de son coeur. Mais son père choisit précisément ce jour tant attendu pour interrompre les vacances d'Arthur, et l'obliger à quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans sa main un message, gravé sur un grain de riz. Un message de détresse envoyé par les Minimoys. Pas de doute : Sélénia est en danger ! Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours, quitte à tomber dans le piège de l'infâme Maltazard, bien décidé à prendre sa revanche...

Plus d'infos

Un titre à la Harry Potter de Luc BessonAvec Freddie Highmore, Mia Farrow et les MinimoysSortie le 9 décembre 2009

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

L'eye-liner Harry Potter est tout simplement magique
Culture Les fans de Harry Potter peuvent désormais avoir un...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme