Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Resident Evil : Afterlife 3D

Milla Jovovich revient dans la peau d'Alice dans ce quatrième volet de Resident Evil. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est toujours au top de sa forme. Attachez vos ceintures, ça va secouer.

Pourquoi y aller ?

 

Parce que les films d'action ne sont plus exclusivement destinés aux garçons !

Parce qu'au casting, on retrouve le beau Wentworth Miller (de "Prison Break") ou encore Ali Larter (de "Heroes")...

 

 

 

 

Parce que Milla prouve qu'elle est capable de mener de front sa vie de mannequin, d'actrice et de maman. Respect Milla !

Parce que "Resident Evil : Afterlife" est le premier film adapté d'un jeu vidéo à disposer de la technologie 3D. Donc forcément, ça en jette.

Parce que même quand elle se bat contre des zombies et qu'elle a le visage tuméfié, elle ne perd rien de son sex-appeal. Elle est quand même énervante cette Milla !

Ça parle de quoi ?

Un virus transforme toutes ses victimes en mort-vivants. Il n'en fallait pas plus pour qu'Alice reprenne sa lutte contre les laboratoires pharmaceutiques "Umbrella Corporation".

En parcourant les villes à la recherche de survivants, elle retrouve de vieilles amies et fait la connaissance du frère de l'une d'elles (ahhhh, Wentworth...).

Mais elle va vite se rendre compte que l'ennemi s'annonce plus redoutable encore que les fois précédentes et qu'il faut toujours se méfier des apparences. D'autant plus qu'Umbrella n'a pas dit son dernier mot...

Resident Evil : Afterlife 3DDe Paul W.S. AndersonAvec Milla Jovovich, Ali Larter, Wentworth MillerSortie le 22 septembre 2010

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme