Contribution de
annaick_f
Ecrans   Culture  

Beverly Hills, que sont-ils devenus ?

Jason, Jennie, Luke, Shannen, Ian, Tori et Brian ont été les chouchous de toute une génération entre 1990 et 2000. Travail ou amour, que leur est-il arrivé depuis la série culte ?

Beverly Hills, que sont-ils devenus ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Jason Priestley

Web : www.officialjasonpriestley.com

Shannen Doherty

Web : www.oxygen.com/shannen www.shannen-doherty.net/

 

Luke Perry

 

Web : www.lukeperry.com

Jason, Jennie, Luke, Shannen, Ian, Tori et Brian ont été les chouchous de toute une génération entre 1990 et 2000. Travail ou amour, que leur est-il arrivé depuis la série culte ?

Jason Priestley (Brandon)

Après "Beverly Hills" : quelques apparitions dans des séries ("Spin City" ou " FBI : portés disparus ") par-ci, quelques films par là... jusqu'à ce que Jason décroche un des rôles principaux de "Tru calling : compte à rebours". Pas de chance, la série s'arrête à la fin de la première saison. Même chose avec "Love Monkey" qui ne dépassera pas les huit épisodes et "Side Order of Life" (13 épisodes). L'espoir de sortir de cette impasse pourrait bien s'appeler "90210". En 2008, l'acteur a été très sollicité par les producteurs pour jouer dans le spin-off de "Beverly Hills" et a finalement cédé... pour passer derrière la caméra et réaliser un épisode !

En ce moment : Jason est le (anti)héros, réalisateur et productueur de la série Call me Fitz . Dedans, Jason campe un personnage à l'opposé de son rôle de Brandon Walsh : un vrai bad boy !

Vie privée : après avoir été fiancé à Christine Elise (Emilie dans "Beverly Hills"), Jason est aujourd'hui marié à la maquilleuse Naomi Lowde, avec qui il a eu une fille en juillet 2007 prénommée Ava Veronica et un deuxième enfant depuis.

Shannen Doherty (Brenda)

Après "Beverly Hills" : elle n'aura tenu que quatre saisons avant de partir fâchée des plateaux de la série culte. Dès lors, rien de fantastique à signaler dont beaucoup de téléfilms...

Heureusement, en 98, elle devient LA Prue Halliwell dans la série Charmed ... On ne sait pas si c'est le producteur Aaron Spelling qui lui fait cet effet, mais Shannen partira après trois saisons ! Une de moins que "Beverly Hills". Deviendrait-elle plus teigne avec l'âge ? En 2006, elle devient conseillère en rupture dans la télé-réalité "Breaking Up With Shannen Doherty", diffusé sur la petite chaîne féminine américaine, Oxygen. Last but not least, l'actrice fait son grand retour aux côtés de Jennie Garth (Kelly) le temps de 6 épisodes de "90210", déjà diffusé aux Etats-Unis mais encore très attendu en France !

En 2009 : Serait-ce l'année du come-back pour l'actrice ? Elle sera l'héroïne de deux grosses productions destinées à la télévision : "Résistance" de Neill Fearnley et "Burning Palms" de Christopher Landon.

Vie privée : aux dernières nouvelles, Shannen sortirait toujours avec Jason Pomeranc. Ce propriétaire du groupe hôtelier Thompson ne la lâcherait plus depuis 2004.

 

Luke Perry (Dylan)

Après "Beverly Hills" : pendant la série, Luke n'hésitera pas à faire quelques ménages : une apparition dans "Buffy" en 92, une autre dans "Le cinquième élément" de Luc Besson, en 97 ou encore prêter sa voix pour son propre personnage dans les Simpsons et d'autres dessins animés. A la fin de "Beverly Hills", il intègre une autre série aussi culte, "Oz", pour deux saisons, puis en 2002, il devient la star de "Jeremiah". Chez nous, Luke a fait son grand retour dans "Windfall : des dollars tombés du ciel" (lire notre sujet sur Windfall en cliquant ici ).

Les fans de Dylan verseront peut-être leur petite larme en apprenant que Luke ne fait pas partie du casting de "90210" !

En 2009 : Grosse année pour l'acteur. Les Américains pourront le regarder à la télévision cet été et le voir au cinéma cet automne dans un remake de western puis dans un film catastrophe. Je regrette presque de ne pas habiter outre-atlantique, moi !

Vie privée : père de deux enfants (Jack et Sophie), Luke s'est séparé de son ex, Rachel Minnie Sharp en 2003. Depuis, difficile d'avoir des infos. A part une possible liaison en 2007 avec Renée Zellweger, rien de neuf sur ses histoires de cœur !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook