Contribution de
login55268
Geekette   Culture  

Speed Frivoliting : les housses Norêve

Quand on dit habillez-le de cuir, c'est bien sûr à votre laptop que nous pensons ... le reste, nous n'intervenons pas ...

Speed Frivoliting : les housses Norêve
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nous avons eu la chance de pouvoir tester le luxe en matière de transport et de protection pour ordinateur portable. Je veux parler de deux produits de chez Norêve , société française spécialisée dans la protection de nos objets favoris : consoles, PDA, MP3... et j'en passe. Toujours dans des matières nobles, pensées avec une multitude de détails pratiques et à la finition toujours soignée.

Aujourd'hui sous le feu de nos projecteurs, la housse et la sacoche de transport pour ultraportable.

" Nous avons testé les modèles roses "

Bien sûr, cela n'étonnera personne ici. Mais sachez que ces produits existent aussi en noir, camel ou sable vintage (très sympa aussi ce coloris !). Au toucher, la sensation est très agréable et il est indéniable que le cuir granulé est de très belle qualité. La couleur est pleine, jolie, même si nous aurions préféré un rose plus soutenu, plus tyrien, mais là c'est juste un avis personnel et une question de goût ...

Nous avons, telles des reportrices de l'extrême, tourné et retourné les produits dans tous les sens, examiné toutes les coutures et là c'est impressionnant tellement la confection est parfaite. Et oui, ma bonne dame, de nos jours, même dans des produits de qualité, il n'est pas rare de voir des petits fils qui dépassent ou des points qui baillent ! Là, nickel !

Passons aux détails ...

La housse en cuir

Souvent les housses de protection pour portable sont effectivement protectrices, mais elles sont épaisses et prennent de la place et du poids dans votre sac, ce qui est rarement optimal ! Ici, la housse est déjà elle-même très légère et le cuir rembourré est fin. Et c'est sans crainte que nous avons bourlingué avec ! Et notre laptop est ressorti indemne ...

Bon ok, nous ne sommes pas allées jusqu'au crash test, faut pas exagérer non plus !

" L'intérieur est tout doux, une véritable caresse pour votre ordinateur ! "

Le zip de fermeture à l'air costaud et résistant, en tous les cas à nos dizaines d'ouvertures et fermetures pas toujours très tendres !

Cette housse est disponible en trois tailles : 13', 15' et 17' aux prix respectifs de 59.99 euros, 69,99 euros et 79,99 euros (faut peut-être arrêter les prix psychologiques, les grandes filles que nous sommes ne sont pas dupes !)

 

La sacoche de transport pour ultraportable

Tout comme la housse, cette sacoche est très légère, ce qui ne rend pas votre ultraportable ultralourd ! Là aussi intérieur doux et zips résistants.

A l'avant, deux grandes poches pratiques pour ranger documents et CD, une d'elle est fermée avec un zip. Et à l'arrière, deux pochettes.

Mais le détail que nous avons beaucoup aimé ce sont les poignées. En effet, avec beaucoup de facilité, elles se rétractent permettant ainsi que vous puissiez glisser votre sacoche elle-même dans une malette. Celles d'entre nous qui voyagent en comprendront très bien l'utilité !

Donc double usage, soit sacoche de transport, soit housse de protection à l'intérieur d'un autre sac, vraiment très pratique !

En résumé...

Nous aimons vraiment les produits Norêve car ils sont pensés et étudiés pour notre vie avec les appareils de notre quotidien.

A offrir, s'offrir ou se faire offrir ! Bref ne passez pas à coté du luxe et de la qualité à un coût toutefois abordable

Par Sandrine Camus

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0