Grease

Publié le ParRédaction Elle adore
Grease

L'histoire des amours tumultueuses entre Danny, leader de la bande des T-Birds et Sandy, la jeune et douce étudiante romantique. Le tout sur fond de rock'n'roll des années 50.

Et aussi :

Audimat

On The Town

Cléopâtre, la dernière reine d’Egypte

J’me voyais déjà

Le Soldat Rose

Le Roi Lion

Mozart, l’opéra-rock de Dove Attia

Edward aux Mains d’Argent

C’est quoi ?

La version française de la comédie culte de Broadway. Elle-même popularisée par le film du même nom, quelques années plus tard. L’histoire est celle des amours tumultueuses entre Danny, leader de la bande des T-Birds et Sandy, la jeune et douce étudiante romantique. Le tout sur fond de rock’n’roll des années 50.

C’est pour qui ?

Pour toutes les fans d’Elvis.

Pour celles qui chantent parfois « Tell me more, tell me more ! » sous leur douche le matin.

Ou celles encore que les petits déhanchés chorégraphiés de John Travolta ne laissaient pas indifférentes.

C’est où ?

Au théâtre Comedia 4, boulevard de Strasbourg 75010 ParisLocation : 01 42 38 22 22

C’est quand ?

A partir du 8 octobre 2008

A noter :

Le retour à la comédie musicale de Cécilia Cara, l’héroïne de Roméo et Juliette, dans le rôle de la jeune et jolie Sandy.

Infos pratiques et détails :

www.theatrecomedia.com