"Ma tournée" avec Patrick Bruel

Mis à jour le ParRédaction Elle adore
© Emanuele Scorcelletti

Je n'ai jamais été fan de Patrick Bruel. D'ailleurs, je n'ai jamais eu d'idole. Pourtant, je repars sous le charme de l'acteur/chanteur le plus populaire en France, après chacun de ses concerts.

[ez_video type_tag= »iframe » class= »article_video_iframe BrightcoveManager » src= »http://players.brightcove.net/1486906377/default_default/index.html?videoId=5136708235001″ frameborder= »0″ marginheight= »0″ marginwidth= »0″ scrolling= »no »]

Après une tournée triomphale en France et aux Etats-Unis, Patrick Bruel sort le 26 novembre, son DVD live.

Photos Emanuele Scorcelletti

Je n’ai jamais été fan de Patrick Bruel. D’ailleurs, je n’ai jamais eu d’idole. Dans ma chambre de « jeune fille en fleurs », je ne me souviens pas avoir accroché les posters des Beatles ou des Rolling Stones.

Pourtant, je repars sous le charme de l’acteur-chanteur le plus populaire en France, après chacun de ses concerts…

Récit en images du concert de Patrick Bruel