J'ai testé... Des faux ongles plus vrais que vrais
Manucurist, le temple de la beauté des ongles, nous a ouvert ses portes pour nous dévoiler ses secrets. L'occasion de découvrir l'une de ses spécialités, la french manucure à l'Airbrush, et de glaner au passage plein de conseils pour avoir des griffes de star...
[ez_video type_tag= »iframe » class= »article_video_iframe BrightcoveManager » src= »http://players.brightcove.net/1486906377/default_default/index.html?videoId=5136708253001″ frameborder= »0″ marginheight= »0″ marginwidth= »0″ scrolling= »no »]
Plus d’infos :
Le prix : technique gel uv et french permanente : 85
Ce que j’ai aimé : On dirait de vrais ongles, le fini est ultra-naturel, très brillant et la french manucure impeccable. Le résultat est top top top !
Suivez toutes les étapes en vidéo !
Stéphanie, la responsable du salon, nous en dit plus sur les faux ongles…
Quelle différence entre des faux ongles en gel et en résine ?
Avec le gel, le résultat est plus naturel, l’ongle dessous préservé et le vernis tient mieux. La résine est plus corrosive, a tendance à jaunir et le résultat est moins brillant. Elle fragilise davantage l’ongle.
Combien de temps dure le gel ?
En moyenne 3 semaines, cela dépend de la pousse de l’ongle en dessous. Il faut ensuite procéder à un remplissage (une nouvelle pose) pour avoir de nouveau des faux-ongles superbes. Ces derniers ne sont pas fragiles : à moins d’un choc très fort, ils sont incassables et résistent à tout, du dissolvant aux produits ménagers !
Y a-t-il plusieurs sortes de gel ?
Oui, on le choisit selon le profil de la cliente : si elle a un travail manuel, utilise un ordinateur, a tendance à « malmener ses ongles », on optera pour un gel plus résistant.
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité