"Confidentialité assurée" ou le quotidien d'une testeuse de fidélité

Mis à jour le ParRédaction Elle adore

Exit les écoutes de répondeurs ou les espionnages de boîtes mail, pour prendre Jules en flagrant-délit d'adultère ! Place à Ashlyn, testeuse de fidélité. Dans "Confidentialité assurée", Jessica Brody, jeune auteur américaine, nous conte son histoire. Un régal !

[ez_video type_tag= »iframe » class= »article_video_iframe BrightcoveManager » src= »http://players.brightcove.net/1486906377/default_default/index.html?videoId=5136722560001″ frameborder= »0″ marginheight= »0″ marginwidth= »0″ scrolling= »no »]

« Confidentialité assurée », de Jessica Brody Editions Fleuve Noir, 17,95 euros

Plus d’infos sur le site officiel :

www.confidentialiteassuree.com

« Ashlyn est la superman des femmes trompées »

« Confidentialté assurée » est le premier roman de l’auteur Jessica Brody. Des débuts prometteurs !

Pourquoi j’adore ?

Parce que c’est un vrai bouquin de filles, avec tout plein de rebondissements. On l’ajoute immédiatement à notre chick-lit list de l’été.

Parce que Jennifer/Ashlyn a des vêtements trop classes, et même si on ne les voit pas, on les veut quand même ! Forcément, pour se glisser dans la peau de tous ses « personnages », son dressing est plein à craquer, du look femme d’affaires à la robe de cocktail, il y en a pour tous les styles. Elle a même le sac Birkin !

Parce que Jennifer/Ashlyn est un peu comme un super héroïne, un mix de femme « normale » et de wonder woman. Elle est la superwoman des femmes trompées et prend sa mission très à coeur.

 

 

Parce que Jennifer/Ashlyn est trop forte. Elle a le don de décoder les hommes. En deux temps trois mouvements, elle devine s’il adore les femmes asiatiques ou préfère les blondes, s’il a confiance en lui, si son enfance a été difficile et surtout s’il a le « gêne de l’infidélité » ! Alors au fil du roman, on essaie de s’approprier ses techniques !

Parce que les droits de « Confidentialité assurée » ont été achetés et vont être adaptés en série télévisée. Sûr, on restera scotchées à nos écrans !

Et enfin parce que « Confidentialité assurée » va devenir un best-seller, on en est sûres ! La suite « Love under Cover » est déjà programmée et sortira en France dans le courant de l’année prochaine.

Le pitch :

Jennifer Hunter est jeune, belle, elle a une famille, des amis et un bel appartement à Los Angeles. Mais que fait-elle dans la vie ? Pour son entourage, elle travaille « dans une banque d’affaires »… Mais en réalité, elle exerce un métier un peu particulier :

sous son nom de code Ashlyn, Jennifer traque les infidèles, les maris volages… Elle est testeuse de fidélité !

Mais cette double vie va vite se compliquer. Entre les questions sur son célibat, les « voyages d’affaires » incessants, et sa meilleure amie Sophie, fiancée de fraîche date qui souhaite faire tester son futur-mari par une certaine « Ashlyn », la situation devient intenable !

Les mensonges se font et se défont et l’on découvre un personnage principal attachant mis face à ses doutes, ses blessures d’enfance et sa peur des hommes.