Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ce que j'adore par... Hayley Edmonds

Note : (0 vote)
Ce que j'adore par... Hayley Edmonds

Hayley Edmonds est journaliste. Elle est ce mois-ci, l'invitée de la Rédac' et nous fait partager ses coups de coeur.

Copyright photo : Hayley Edmonds

Copyright photo : Hayley Edmonds

Hayley Edmonds est journaliste, spécialiste des sports extrêmes. Elle est notre nouvelle invitée de la Rédac' et nous fait partager ses coups de coeur.

Quand le cœur nous en dit, on laisse notre clavier à une invitée très spéciale. L'occasion de vous faire découvrir une fille qu'on adore et de la laisser vous dévoiler son univers, ses thématiques et sujets coups de coeur. Cette fois, place à Hayley Edmonds, journaliste.

Hey les adorables !

Je suis ravie de participer à la rédaction d'elleadore.com ce mois-ci. J'ai découvert le site, en 2012, pendant le Roxy Pro, quand on m'a demandé mes spots préférés pour aller surfer.

Pour me présenter, j'ai quitté le pays de la pluie, des fish'n chips et Elton John pour venir travailler dans les Alpes françaises. J'y ai découvert le snowboard.

Puis, je me suis essayée au skateboard et wakeboard et je suis devenue accro !

Après un passage chez VICE, je présente aujourd'hui l'émission FAT, un web-mag alternatif hebdomadaire, diffusé sur CanalStreet.tv. L'une de mes plus grosses fiertés : faire partie de l'équipe du LIVE de Canal+ Sport et interviewer les champions de ski et de snowboard.

Je tiens également un blog, the-squire.com.

Ma passion pour le wakeboard, skateboard, snowboard m'a amené partout dans le monde, et à travers cet éditorial, je partage avec vous ce que j'aime : des voyages, du sport, de la beauté et un super do it yourself !

Et sinon, j'aime les steaks tartares, le vin rouge, le Gin Tonic, les voyages, les voitures des années 70/ 80, Bonnie Tyler, Creedence Clearwater, rouler en skate avec mon mec, les chapeaux, passer du temps avec mes frères et sœurs (on était sept à la maison !) et la peau de mouton.

Mais je suis une mauvaise Anglaise... Je n'aime pas la bière. Sorry.

Cheers !

H x

Copyright photo : Hayley Edmonds

Vous aimerez aussi
Photographie Les superpositions de photos de François Dourlen...
Sport Quand on se lance dans le sport, on veut souvent aller...
Sport Parfois, votre smartphone peut être utile, surtout quand...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme