Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

" Dirt ", le côté obscur de Courtney Cox

Note : (0 vote)
" Dirt ", le côté obscur de Courtney Cox

Vous connaissiez Courtney Cox sous les traits de la Monica sympa de " Friends "... Cette époque est révolue. Courtney incarne désormais Lucy, une véritable garce dans " Dirt ". Métamorphose !

Diffusion :

Deux épisodes, tous les dimanches, depuis le 19 novembre 2007 à 20h45, sur Jimmy. Rediffusions les vendredis, samedi et dimanches en deuxième partie de soirée.

Site (en anglais et à feuilleter comme un mag) :

fxnetworks.com/shows/dirt/

 

Vous connaissiez Courtney Cox sous les traits de la Monica sympa de " Friends "...Cette époque est révolue. Courtney incarne désormais Lucy, une véritable garce dans " Dirt ". Métamorphose !

Hier, Monica Geller...

Rappelez-vous, Monica était LA bonne copine. Celle sur qui ses amis peuvent se reposer en toutes circonstances. Une vraie mère poule. Son arme secrète ? Sa maîtrise de l'art culinaire ! Car si Monica est une obsédée de ménage, elle n'en est pas moins, une cuisinière hors pair. Une vraie petite femme d'intérieur ! Bon, d'accord, il lui arrive souvent d'être mauvaise perdante, mais elle est tellement marrante et sympa qu'on lui pardonne.

Aujourd'hui, Lucy Spiller

A l'instar de Monica Geller, Lucy Spiller est froide, sans pitié et ambitieuse. Que voulez-vous lorsque l'on est rédactrice en chef des magazines people, Dirt et Now, il faut ce qu'il faut !

Son but dans la vie est de découvrir la vérité sur les célébrités et de la dévoiler... Peut importe le prix.

Son arme secrète ? Sa maîtrise de l'art du chantage ! Bienvenue, dans le monde diabolique de Lucy, des scandales et des scoops trash. Celui de la série " Dirt ".

Par Annaïck F.

Vous aimerez aussi
Artiste En utilisant toutes les nuances du noir au blanc, cet...
Sport Cette vidéo montre la volonté inouïe de ce petit garçon...
Ciné De nouvelles images du célèbre flibustier aux...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme