Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

En mai, fais le break qui te plaît !

Note : (0 vote)
En mai, fais le break qui te plaît !

Avec les beaux jours qui reviennent, une pause s'impose ! L'occasion d'embarquer votre homme, vos petits, votre bande de joyeux drilles pour un vrai break.

Cinq idées à prix doux servies sur un plateau d'argent...

 

Vous + l'Homme (de vos rêves) + 100 euros = une nuit magique sous les étoiles...

Celles du Louvre ne sont pas disponibles ? Celles du Caire un peu loin... Qu'à cela ne tienne ! Beaucoup plus cosy que ses grandes soeurs, cette pyramide de verre promet un moment de romantisme intense en compagnie de votre moitié. Hissée sur une moraine (une coulée de pierre datant de l'ère glaciaire s'il vous plait !) en plein coeur des Vosges, cette chambre un peu spéciale est l'endroit idéal pour décrocher la lune (ou les étoiles) et les offrir à l'homme de vos rêves... Si après cela, il ne vous passe pas la bague au doigt, faites-lui le coup de la caravelle (un avion aménagé en suite situé dans le même complexe) pour une montée imminente au 7ème ciel !

Tarifs :

Cabane perchée 10 mètres : We/Ponts/Vacances scolaires : 152 eurosEn semaine : 137 euros / nuit Cabane perchée 5 - 6 mètres : We/Ponts/Vacances scolaires : 142 eurosEn semaine : 127 euros / nuit

Infos et résa :

Tél/Fax : 02 97 56 88 27Mail : contact@dihan-evasion.orgWeb : www.dihan-evasion.org

Tarifs :

Pyramide : 100 euros pour 2 personnes, petit déjeuner inclusCaravelle : 110 euros pour 2 personnes, petit déjeuner inclus

Infos et résa :

Tél. : 06 85 25 83 22Mail : lfaventure@free.frWeb : www.la-ferme-aventure.fr

Vous + votre petite tribu + 1100 euros = une semaine dans la peau de Robinson Crusoé

Cette cabane n'est pas au Canada mais bel et bien tapie au fond d'un bois ! En plein cœur de Ploemel près de Carnac, au beau milieu de chaînes centenaires, de poneys et de chevaux gambadant joyeusement.Suspendues à 6 mètres de hauteur, deux chambres de 25m2 réunies par une terrasse vous permettront de jouer au chat perché pendant une semaine non stop... Le must ? Hisser son panier de petit déj' le matin venu... Ce qui ne vous empêche pas de descendre tester les randonnées à pied, à vélo ou à cheval (le domaine abrite un centre équestre) ou les sortie LPO (ligue de protection des oiseaux) avec jumelles. Ici, la voiture est taboue, ils en sont venus à bout !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

A voir au ciné absolument : « Le grand méchant renard et autres contes »
Ciné Ce mercredi 21 juin sort le film d’animation de Benjamin...
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #7
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Déforestation : quand on sacrifie des arbres, on sacrifie les animaux sauvages
animaux La campagne choc de Sanctuary annonce clairement la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme