Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

eurovision

eurovision

Le 6 mars à 20h50 sur France 3, le public votera pour le prochain représentant de la France à l'Eurovision 2007. Bonne idée, cela nous évitera d'avoir la honte lors de la finale du 12 mai !

A vous de juger !

France 2 présente : Estelle Lemée, BZR - Cheb Hamidhttp://www.france2.frFrance 3 : Les vedettes et les Fatals Picardshttp://www.france3.frFrance 4 : Les Wampas et MAPhttp://www.france4.frFrance 5 : Jennifer Chevallier feat. Pascal Horn et Charlotte Becquinhttp://www.france5.frRFO : Medi-T et Valérie Louryhttp://eurovision.rfo.fr/

A noter !

" Eurovision 2007 : Et si on gagnait ? " - 20h50 sur France 3, le mardi 6 mars.La finale de l'Eurovision se tiendra le 12 mai à Helsinki en Finlande.

 

Du jamais vu !Et oui, il semblerait que France Télévisions souhaite mettre toutes les chances du côté de la France, pour l'Eurovision 07. Tant mieux, mais pourquoi une telle mobilisation ? Trois options.

Petit un, les élections sont à la mode. Petit deux, personne n'a digéré la défaite française l'année passée. Pour info, nous avions terminé dans les derniers grâce à une certaine Virginie Pouchain. Petit trois, car les tenants du titre sont pour le moins originaux. Si vous ne vous souvenez pas, regardez ici : www.lordi.fi ou là : www.lordifan.fr (en français). Du coup cette année, il est normal de vouloir mettre le paquet !

Et si c'était les Wampas ?Interview express

Comment avez-vous fait pour vous retrouver parmi les 10 représentants potientiels de la France à l'Eurovision ? Wampas : France 4 nous a demandé de représenter la chaîne pour la sélection. Nous avons trouvé l'idée bonne. Nous avons accepté.

- Franchement, qu'avez-vous de plus que les autres candidats ?20 ans.

- Comment est né le morceau "Faut voter pour nous" ?Comme d'habitude Didier a écrit les paroles 5 minutes avant d'enregistrer !

- Quel serait votre intérêt à aller représenter la France à l'Eurovision ?Nous n'avons pas d'intérêt à aller représenter la France. Juste montrer que la France, c'est aussi les Wampas.

- Si vous y allez, à quoi faudrait-il s'attendre sur scène ?Voir les Wampas ! Rien n'est jamais prévu.

Par Annaïck F.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Les 3 articles féministes à lire cette semaine #19
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
8 choses à répondre à vos copines qui ne sont "pas féministes"
humeur Certaines femmes ne croient pas au féminisme et à ses...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme