Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La nouvelle miss météo du Grand Journal est... Doria Tillier !

Note : (0 vote)
La nouvelle miss météo du Grand Journal est... Doria Tillier !

Comme chaque année, Canal Plus fait sa rentrée. Et c'est une tradition désormais, le Grand Journal présente sa nouvelle miss météo. L'année passée, en 2011-2012, c'était notre Solweig qui avait tenu le fameux poste, tant convoité. A qui l'héroïne de notre web-série a-t-elle cédé sa place cette année ?

Comme chaque année, tradition oblige, le Grand Journal présente sa nouvelle miss météo. La saison passée, en 2011-2012, c'était notre Solweig Rediger-Lizlow qui avait tenu le fameux poste, tant convoité.

A qui l'héroïne de notre web-série "Mannequin mais pas que" a-t-elle cédé sa place cette année ?

Après Louise Bourgoin, Pauline Lefèvre, Charlotte Le Bon et bien sûr Solweig Rediger-Lizlow, nous avons eu confirmation par Canal Plus que c'est désormais Doria Tillier qui fera la pluie et le beau temps sur la chaîne cryptée.

Le Grand Journal, qui a annoncé quelques changements dans sa formule, n'a semble-t-il pas rompu la tradition de la miss météo, jolie et impertinente ! La rumeur concernant la venue de Gunther Love, charismatique meneur de Airnadette et compagnon de la nouvelle co-présentatrice du Grand Journal, Daphné Burki, a vite été balayée.

Solweig Rediger-Lizlow - Copyright : Abacapress.com

Si Doria Tillier est inconnue au bataillon, cette jeune comédienne de 25 ans a été vue, entre autres, dans la série Groupe action douane diffusée sur France 2, ou dernièrement dans la campagne publicitaire du nouveau parfum de Nina Ricci, Mademoiselle Ricci.

Doria Tillier a fait ses classes de théâtre au Laboratoire de l'Acteur à Paris. Egalement scénariste, elle écrit des poèmes, des sketches, des chansons et se verrait bien devant et derrière la caméra.

Pas de doute, son visage va vite devenir familier et qui sait, elle entamera peut-être la carrière d'actrice de Louise Bourgoin ! En tout cas, c'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Verdict le 27 août 2012, jour de la reprise du Grand Journal, pour voir la belle en action !

Et bien sûr, on continue de suivre de près notre ex-miss météo préférée, Solweig, qui vogue vers de nouvelles aventures !

Vous aimerez aussi
On adore Dépasser le sentiment d’échec, tel est le message du...
Musique On le sait, j'adore les grandes voix, même celles qui...
Musique Bonne nouvelle : Grace VanderWaal, la jeune gagnante de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme