Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le retour de la série Newport Beach !

Le retour de la série Newport Beach !

Si la grande majorité de série dites "ados" brodent sans fin sur le thème bateau des relations filles-garçons, nous gavent jusqu'à l'écœurement de stéréotypes et de bons sentiments, ce n'est pas le cas de "Newport Beach".

 

Et aussi...

"Rachid au Texas" Du 6 octobre au 31 octobre à 19h40 sur France 4"Dirty Sexy Money"Le jeudi 23 octobre à 20h50 sur Canal +"The Island"Le samedi 19 octobre à 22h55 sur France 2"Cashmere Mafia"Le jeudi 16 octobre à 20h45 sur Téva"Les nouveaux chefs"Mercredi 15 octobre à 22 h50 sur Canal +"Last Days"Mercredi 15 octobre à 22h30 sur ARTE"Esprits Criminels"Lundi 13 octobre à 22h30 sur TF1"Enquête exclusive : les surprenants dessous de la mode"Dimanche 12 octobre à 22h50 sur M6"D & CO"Dimanche 12 octobre à 18h50 sur M6

 

Série "Newport Beach" - A partir du jeudi 23 octobre à 17h25 sur France 4

A ne pas assimiler à "Dawson" et ses semblables...

Si la grande majorité de série dites "ados" brodent sans fin sur le thème bateau des relations filles-garçons, nous gavent jusqu'à l'écœurement de stéréotypes et de bons sentiments, ce n'est pas le cas de "Newport Beach". Ce feuilleton, qui a révélé une pléiade de jeunes comédiens comme Mischa Barton, Adam Brody ou encore Rachel Bilson, plonge beaucoup plus profondément dans les abîmes de l'âme humaine. On y parle amourettes et futilités mais aussi corruption, trahison, déchéance... Un réalisme et une gravité qui côtoient à l'écran l'humour, lui aussi omniprésent.

Cerise sur le gâteau : une bande-son carrément atomique qui fait la part belle aux orfèvres de la pop-rock d'outre-atlantique.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
Des plantes et des femmes
santé Entre pratique ancestrale et phénomène de mode,...
Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme