Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Lundi 6 octobre sur Paris Première, "Soirée Al Pacino"

Lundi 6 octobre sur Paris Première, "Soirée Al Pacino"

En attendant son nouveau long-métrage, "La loi et l'ordre" où il partagera l'affiche avec un autre géant du cinéma, Robert de De Niro, et qui sortira le 8 octobre, ses fans pourront patienter avec la soirée exceptionnelle proposée sur Paris Première.

 

A voir aussi :

Grey's AnatomyMercredi 1er octobre à 20h50 sur TF1Sept à la maisonDimanche 30 septembre à 10h15 sur TF1La chronique de François SimonSamedi 27 septembre à 11h45 sur Paris PremièreL'émission modeLundi 6 octobre à 22h45 sur Filles TVL'âge des ténèbres Mardi 30 septembre à 20h50 sur Canal+SaganMardi 30 septembre et mercredi 1er octobre à 20h50 sur France 2Mon amour de fantôme Mercredi 1er octobre à 20h45 sur W9 Flics Jeudi 9 octobre à 20h50 sur TF1TaratataMercredi 1er octobre à 20h50 sur France 4

 

"Soirée Al Pacino", Lundi 6 octobre à 20h50 sur Paris Première

Al Pacino : plus qu'une star, un monument du septième art "made in USA"...

En attendant son nouveau long-métrage, "La loi et l'ordre" où il partagera l'affiche avec un autre géant du cinéma, Robert de De Niro, et qui sortira le 8 octobre, ses fans pourront patienter avec la soirée exceptionnelle proposée sur Paris Première. Seront programmés à 20h50, "Révélation ", un film de 2002 sur le scandale d'Etat de la nicotine. Plus tard, à 23h25, Al Pacino incarnera, dans "Justice pour Tous", un avocat qui assure la défense d' un juge accusé de viol. Et ceux qui ne seront pas encore rassasiés pourront ensuite se délecter, à 01h25, de sa longue interview réalisée par Sir James Lipton à "L'Actor's Studio".

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Les anecdotes de Cora #7
Insolite Ce soir on se couche moins bêtes !
Seven Sisters sort aujourd'hui au cinéma
Ciné C'est le film événement de la rentrée, porté par la...
Vaincre le lundi matin en 5 chansons
astuces Il y a le lundi au soleil, qu’on n'aura jamais mais on...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme