Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mes meilleures applications iPhone... pour faire de la photo !

Mes meilleures applications iPhone... pour faire de la photo !

Une touche de vintage ou de Pop-Art, des images panoramiques, de la retouche de couleur... Voici notre sélection d'application qui vont changer votre façon de voir... A travers l'objectif !

1/ La vie en panoramique

L'iPhone ne possède pas encore d'objectif grand angle, ce qui rend presque impossible de prendre un paysage dans son intégralité. Le petit programme AutoStitch Panorama comble très simplement cette lacune.

Il vous suffit de prendre plusieurs images sous des angles différents et l'application fait le reste. Il les regroupe toutes pour en faire une seule et unique photo... Magique !

AutoStitch Panorama - Prix : 1,79 euros

2/ Make-up numérique

Un peu plus de lumière, un peu moins d'ombres, des dents plus blanches...

Cette application vous permet d'effectuer en un tour de doigts des retouches photo pour améliorer le résultat de ses photos en toute simplicité.

Perfectly clear - Prix : 2,69 euros

 

 

3/ Le Must du genre

Un must du genre, l'application qu'il faut obligatoirement avoir dans son iPhone ! Pour la petite histoire, l'Hipstamatic est un appareil photo qui a véritablement existé dans les années 80, mais fabriqué à quelques exemplaires seulement (200 pièces).

Cette application vous permet donc de retrouver ce grain d'image devenu légendaire. Vous pouvez choisir parmi trois types d'objectifs, de flashs et de pellicules différents et les assembler à votre guise pour obtenir des résultats totalement différents, mais toujours dans l'esprit vintage bien entendu.

 

Hipstamatic - Prix : 1,79 euros

 

 

 

 

 

4/ Retour vers le futur

Vous me direz que ce n'est pas de la photo, mais de la vidéo ! C'est vrai, mais nous n'avons pas pu résister à vous présenter iSupr8. Cette application transforme votre iPhone en une véritable petite caméra Super8, un peu comme celle que possédait nos parents ou nos grands-parents au siècle dernier... Il n'est cependant pas nécessaire de sortir l'écran déroulant et le projecteur au milieu du salon pour les regarder, l'écran du téléphone suffit.

Ouf !

iSupr8 - Prix : 1,79 euros

 

 

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme