Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Nicolas Sanchez réalise ses dessins au stylo bic et on ne dirait pas !

Nicolas Sanchez réalise ses dessins au stylo bic et on ne dirait pas !

Les dessins de Nicolas V. Sanchez sont tellement réalistes qu'on a peine à admettre qu'ils sont réalisés au stylo bic !

On a beau les regarder de près, ça reste difficile à croire tellement ces dessins sont réalistes. Pourtant, c'est vrai, le new-yorkais Nicolas V. Sanchez n'utilise que des stylos à billes pour les créer ! 

Cet artiste remplit des carnets de croquis du monde qu'il observe autour de lui. Il gribouille des portraits page après page, mais également des scènes de fermes accidentées et d'animaux, des souvenirs de lieux en République dominicaine et en Chine. Sanchez explore les racines de sa propre identité, plongé dans une éducation bi-culturelle qui s'étend du Midwest américain à l'histoire rurale de sa famille au Mexique. Son compte Instagram illustre parfaitement son travail et son talent. car en plus de son savoir faire extraordinaire au style à bille, Sanchez est également peintre et travaille dans d'autres styles très différents.

Ces carnets de croquis l'aident à avancer ses idées pour déterminer si elles finissent par être pour une toile plus grande, ou si elles sont censées exister uniquement dans les pages d'un livre.

Bref, un artiste à découvrir et à suivre !

art-au-crayon-bic-1
art-au-crayon-bic-3
art-au-crayon-bic-4
art-au-crayon-bic-5
art-au-crayon-bic-6
art-au-crayon-bic-2

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme