Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Remake de The Bodyguard : qui prendra la place de Whitney et Kevin ?

Note : (0 vote)

Quelqu'un peut-il vraiment remplacer Whitney Houston et Kevin Costner ? C'est en tout cas la question que se pose la Warner Bros, qui travaille actuellement sur un remake du cultissime film The Bodyguard !

Remake de The Bodyguard : qui prendra la place de Whitney et Kevin ?

Comme nous le savons déjà, la tendance "remake" est totalement dans le vent, après "L'Agence Tout Risque", "Sherlock Holmes", "Chérif Fais-Moi Peur", et j'en passe... Un tout nouveau projet d'envergure se profil dans un avenir très proche.

En effet, l'une des plus grandes sociétés de production de cinéma : la Warner Bros, planche activement sur la réalisation du remake de l'inoubliable film de Mick Jackson sortie en 1992, The Bodyguard.

Qui n'a pas rêvé en regardant la chanteuse Whitney Houston tomber amoureuse de son protecteur, Kevin Costner ?

Son costume de garde-du-corps nous a toutes fait craquer, non ?!

D'après les premières fuites, quelques changements sont à prévoir. Il ne s'agira plus d'un agent des Services Secrets réquisitionné pour protéger une diva d'un harceleur... Cette fois-ci l'histoire aura pour toile de fond, un vétéran de Guerre d'Irak qui obtient un poste de garde-du-corps peu de temps après son retour du front. Mais le défi est le même : protéger une star, avec qui le "feeling" ne fera aucun doute pour personne.

L'enjeu est maintenant de trouver deux acteurs qui nous offriront une alchimie parfaite à l'instar de Whitney et Kevin (sacré duo mythique).

On a déjà commencé à faire des pronostics : Rihanna et Ryan Phillippe par exemple. Sinon Beyoncé et Mark Wahlberg ne seraient pas mal non plus ?

Ou alors carrément Jennifer Lopez et Ben Affleck, là au moins il y aura de l'électricité dans l'air ! Bref, à vos pronostics !

Vous aimerez aussi
Insolite On a tous réussi à sortir un jour de notre lit à...
Informations Samedi 28 janvier, nous sommes entrés dans le Nouvel An...
On adore Cette publicité danoise très réussie montre qu'on...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme