Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Session live : "Et puis juin", Rose

Note : (0 vote)

Elle revient avec un nouvel album, "Et puis juin". Nous avons rencontré Rose, qui nous conte sa version de la maternité avec tendresse, douceur et en live. Musique !

Session live : "Et puis juin", Rose

Elle revient avec un nouvel album, "Et puis juin". Nous avons rencontré la chanteuse Rose, qui nous conte sa version de la maternité avec tendresse, douceur et en live. Musique !

On avait adoré "La liste" et "Yes we did". Rose se livre à nouveau en musique dans "Et puis juin", chanson sur sa grossesse. Elle y raconte les premiers coups de pieds, les échographies, la fatigue, le bonheur et la naissance de sa petite famille. Devenue maman d'un petit Solal en juin 2011, c'est à travers son expérience personnelle que Rose a tout naturellement trouvé l'inspiration pour l'écriture de ses textes. Entre deux disques, c'est avec plaisir nous retrouvons Rose sur son blog "Présumée coupable". Elle y partage avec nous quelques tranches de sa vie de maman et d'artiste avec sa plume, tantôt drôle, touchante ou incisive. Rose, une fille comme nous, qu'on aime suivre, lire et écouter !

 

Par ici, Rose reprend Amy Winehouse, spécialement pour elleadore.com !

Rose, "Et puis juin" (Sony / Columbia).Sortie le 18 février 2013.

Plus d'infos : www.rose-lesite.frSuivez Rose sur son blog : www.presumeecoupable.fr

Rose sera en concert le 04 avril 2013 au Trianon à Paris.

Rose est une des professeurs d'IMusic School (première école de musique sur Internet dont les cours sont réalisés par des artistes et des musiciens de renom).Sa masterclass guitare accoustique est dispo sur www.imusic-school.com

Merci à l'International Records pour son accueil.www.linternationalrecords.com

Vous aimerez aussi
Clips coup de coeur En 1995, pour l'inauguration de la 12ème cérémonie des...
Idées recettes Ils ont l'air de bien s'amuser ces cochons qui prennent...
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme