Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Session live : "I'm in love", Ulrich Forman

Session live : "I'm in love", Ulrich Forman

"I'm in love" vous dit quelque chose ? Normal, ce titre entraînant est la musique de pub d'un site de rencontres ! Parce qu'on adore "cet hymne à l'amour et à la légèreté", on a demandé à Ulrich Forman de l'interpréter juste pour nous. A écouter en boucle !

A l'écoute, "I'm in love" vous dit quelque chose ? Normal, ce titre entraînant est la musique de pub du site de rencontres Attractive World ! Parce qu'on adore "cet hymne à l'amour et à la légèreté", on a demandé à Ulrich Forman de l'interpréter juste pour nous.

 

 

A écouter en boucle !

Ulrich Forman est un pseudo

Derrière ce nom, il y a Polérik Rouvière, un auteur, compositeur et producteur. Ce garçon-là est discret alors qu'il a déjà réalisé, composé ou arrangé des titres (et des albums) pour Alain Souchon, Dionysos, Yann Tiersen ou Boy George. Et oui, quand même !

Les musiques de pub ?

Il les connaît bien car il a composé des titres pour les campagnes internationales de maisons prestigieuses comme Dior, Guerlain, Cacharel, Armani, Jil Sander ou Salvatore Ferragamo, via Au revoir ma belle Productions, le label qu'il a créé.

Et je ne vous dirai pas que Polérik Rouvière a reçu un 1er Prix Jeunes Talents au Festival de Jazz de La Défense. Je passerai aussi sur le fait qu'il a suivi des cours d'ingénieur du son et d'arrangeur au MIT de Los Angeles.

Ce serait presque intimidant. Non, le mieux est de le découvrir à travers son premier projet solo.

Bienvenue dans un univers musical riche où les chansons électro folk sont mélodieuses, mélancoliques et intimistes. Nous, on est fans !

 

Plus d'infos :

Le titre "I'm in love" est extrait de l'album "See my love" d'Ulrich Forman (Barclay - Universal Music)Album disponible depuis le 21 janvier 2013

www.ulrichforman.com

Retrouvez la reprise de "Scream and shout" d'Ulrich Forman, en cliquant sur cette phrase.

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
Nous n’étions pas si loin de Despacito !
Musique Cet été « Despacito » est devenu le clip le plus vu de...
8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme