Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Shine like a star

Note : (0 vote)
Shine like a star

LG l'avait annoncé haut et fort : leur prochain téléphone allait nous mettre des étoiles plein les yeux ! Pari tenu. La nouvelle star du fabricant coréen a donc été dévoilée en grande pompe. Suivez-nous pour un merveilleux voyage dans la galaxie Shine !

FICHE TECHNIQUE :Tribande GSM et EDGE, Bluetooth, USB, capacité de 50 Mo de mémoire, compatible micro-SD, écran de 240 x 320 pixels, capteur 2 mégapixels, formats audio supportés MP3, WAV, AAC, ACC+/++, WMA, AMRDimensions : 99,8 x 50,6 x 13,8 mm pour 125 gPrix : 399 euros hors forfait

C'est devant un parterre de journalistes impatients que la star de LG doit faire sa première apparition. Très attendue, elle est l'objet de toutes les rumeurs et surtout de toutes les convoitises. Le grand moment approche... Shine, c'est son nom, est enfin dévoilé ! Eblouissant dans son magnifique costume en acier brossé digne des plus célèbres créations de Paco Rabanne, le Shine plastronne au milieu du podium. Le magnifique effet miroir de l'écran nous en met plein la vue. Brillant de mille feux sous les flashs des photographes, il est clair que ce téléphone dégage un petit " je ne sais quoi... ". Peut être l'excellent capteur 2 mégapixels, idéal pour réaliser toutes vos photos, ou encore le lecteur multimédia digne d'un vrai baladeur MP3 ? A moins que ce ne soit cette petite molette en façade tellement pratique pour naviguer à travers les menus... Difficile à dire, tant nous sommes sous le charme ! Mais une chose est sûre, LG tient vraiment sa nouvelle star !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Bienvenue dans le carnet de dessin de Visoth Kakvei !
dessins Le jeune artiste Visoth Kakvei maîtrise l’art du Doodle...
"One Love Manchester" : le concert qui fait du bien
Artiste "One Love Manchester", une belle initiative...
Artists For Grenfell, un collectif pour aider les victimes de l'incendie londonien
Musique Bridge Over Troubled Water, une reprise pour venir en...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme