Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Un reflex qui vaut de l'or

Note : (0 vote)
Un reflex qui vaut de l'or

2007 est résolument l'année de Pentax ! La célèbre firme japonaise s'est vu auréoler de deux prestigieuses distinctions que sont le Prix européen Tipa 2007 et l'illustre "Camera Grand Prix 2007". C'est donc pour fêter ces magnifiques et méritées récompenses, que Pentax lance une série limitée de son fameux K10D.

 

"2007 est résolument l'année de Pentax !"

La célèbre firme japonaise s'est vu auréolée de deux prestigieuses distinctions que sont le Prix européen Tipa 2007 et l'illustre "Camera Grand Prix 2007". C'est donc pour fêter ces magnifiques et méritées récompenses, que Pentax lance une série limitée de son fameux K10D.

Cette série spéciale du K10D, baptisée pour l'occasion K10D Camera Grand Prix, ne sera éditée qu'à 5 000 pièces dans le monde entier.

"Seules 400 sont destinées au marché français... "

Il ne faut donc pas rater l'occasion si elle se présente à vous ! Pour l'occasion ce boîtier reflex (capteur CDD de 10 mégapixels), revêt une splendide couleur marron foncé qui donne une impression de cuir du plus bel effet. La sangle, comme l'écran LCD et les boutons de commande, se parent de magnifiques dorures.

" Pentax signe avec cette série limitée du K10D un appareil photo numérique reflex classe et performant "

Mais une fois n'est pas coutume, le rêve est abordable. Disponible au prix de 999 euros, l'appareil photo reflex K10D Camera Grand Prix ne peut vous décevoir.

Par Romane Bizet

Vous aimerez aussi
Culture Les tours de ce jeune magicien, réalisés en close-up,...
Culture Un Dragon du Komodo est dessiné dans le Doodle du jour....
Voyage Rien de plus tentant que de se faire tatouer pendant un...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme