Blog de mariage : Des idées pour un mariage
© one and only photography
Laissez vous guider chez " des idées pour un joli mariage ", et prenez le temps de flâner et de découvrir son univers rempli d'idées, qui vous aidera j'en suis persuadée !
Le blog de mariage « Des idées pour un joli mariage, inspire les mariés ni tarte ni quiche depuis deux mille huit ». Ce n’est pas moi qui le dit mais la créatrice elle-même ! A découvrir, donc.
L’idée du blog ?
Elle est naît d’un constat : difficile de trouver sur Internet ou dans la presse des idées jolies et simples pour un mariage chic « en français dans le texte ». Mais aussi suite à plusieurs mois de préparation pour organiser son propre mariage.
Dedans, depuis octobre 2008, on y trouve des inspirations déco, mode, beauté pour les futures mariées, sur un ton que la créatrice veut « léger, pas trop mielleux, et même parfois un peu drôle ».
Copyright photo : Les Productions de la Fabrik
Pourquoi « Des idées pour un joli mariage » ?
Le nom est tout ce qu’il y a de plus simple, et on ne peut plus explicite. Il ne vient pas d’une anecdote précise, ou d’une longue réflexion.
Cette blogueuse partage simplement ses idées et ses conseils « pour un mariage raffiné et original sans trop se prendre au sérieux! OUI on peut etre une modeuse et se marier sans renier son cool ! » La preuve avec ces jolis petits origamis originaux !
Copyright photo : one and only photography
Ce que l’on aime dans ce blog (et chez la créatrice) ?
– Les photos de la rubrique « real weddings« . Surtout les photos de mariage, pour la plupart authentiques et bien photographiées. Il en ressort toujours une jolie atmosphère. – Sa partie « petits cadeaux« . Parce que oui, il faut y penser : il n’y a pas que les mariés qui sont gâtés. On peut aussi récompenser ses « témouines » (comme elle dit) avec des cadeaux bien choisis. – Sa partie beauté, tellement complète. On aime pouvoir s’inspirer de ses sélections remplies de produits, de tutoriels beauté etc.
– Le petit plus ? Sa boutique en ligne : « sous-le-lampion » dans laquelle les jeunes fiancées peuvent trouver des décos inspirées des blogs américains, et que l’on trouve difficilement en France.
C’est gentil d’y avoir penser !
Copyright : sous le lampion.com
Son blog : http://desideespourunjolimariage.com/ Sa boutique en ligne de lampions : www.sous-le-lampion.com
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité