8 détournements de Lego incroyables

Publié le ParRédaction Elle adore

Vos enfants ont grandi et il vous reste des Lego ? Voici des idées de recyclage. 

1/8
Marre de ce vase en verre tout simple ? Et si vous le camoufliez par des Lego ?  Source
2/8
Voilà un sac que les copines n'auront pas... Sacrément original non ?  Boutique pour acheter ce sac (277€ quand même...)
3/8
Bon, c'est sûr qu'il faut commencer par trier ses Légo, ne sélectionner que les blancs... Mais ensuite, waouuu, la bonne idée ! Le couvercle cache la terre mais reste amovible pour l'arrosage. La perfection ! 
© Pinterest
4/8
En voilà une idée facile, pas chère et originale de recyclage de Lego pour fabriquer des sous-verres.  Crédit idée Printerest
5/8
Si la gomme de votre crayon à papier s'est envolée, c'est le moment de faire pousser des têtes de Lego !  Idée source Pinterest.
© Pinterest
6/8
Non seulement l'idée est futée, mais en plus, en choisissant bien son petit personnage, on peut passer d'une ambiance à une autre !  Idée source sur Pinterest
7/8
Idée originale par excellence, même si on peut se demander si il n'y a pas plus cher de Lego que de bois... A réserver pour les grands fans ! Source
8/8
Si le bar, ce n'était pas assez,, il reste la possibilité de construire un mur... Un truc sobre.  Source.

Si vous pensiez aux Lego uniquement comme des jouets, vous allez être étonnés.

Les Lego peuvent servir à tous les âges. Et quand on est grand, ils s’intègrent parfaitement à la déco, la preuve dans cette galerie où les célèbres briquettes ont été détournées avec brio. 

Lego a produit sa première brique en plastique en 1947, mais leurs capacités illimitées de construction inspirent les gens à leur trouver d’autres utilisations. Ces projets sont réalisables par tout un chacun. Alors on commence quand ?