Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Pain aux oeufs

Note : (0 vote)

Voici une recette simple et pratique à préparer pour toute la famille. Vous pouvez l'agrémenter d'ingrédients de votre choix !

Infos pratiques

  • Temps de préparation : 5 min
  • Temps de cuisson : 10 min

Pour 1 personne :

Temps de préparation : 5 minTemps de cuisson : 10 min

Ingrédients :

- 2 oeufs- beurre- 100 g de lardons- gruyère- sel- poivre du moulin- sauce (mayo, ketchup ou autre)- 1 demi baguette de pain

Servir avec :

Des Chips

Pain aux oeufs

Par Syliso

Etape 1 :

Coupez la demi baguette dans la longueur. Faites une longue ouverture sur le côté du pain. Beurrer l'intérieur si vous le souhaitez.

Etape 2 :

Faites griller les lardons dans une poêle selon votre goût.

Etape 3 :

Faites cuire les oeufs par dessus les lardons pendant 5 minutes environ, le temps qu'ils soient à votre convenance (sans lardons, faites 2 oeufs au plat tout simplement).

Etape 4 :

Parsemez la préparation d'un peu de gruyère (ou un autre fromage râpé si vous préférez). Disposez-la dans le pain avec la sauce de votre choix.

Voilà... c'est une petite recette toute simple, ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est franchement bon et facile à faire ! Ca plaît beaucoup aux enfants ! Pour les aider à manger, vous pouvez enrouler le pain dans une feuille de saupalin ou d'aluminum, ça évite d'en mettre partout ! Cette idée, m'est venue un jour où je n'avais que des oeufs dans le frigo... j'ai acheté une baguette et hop ! un super sandwich pour toute la famille en 10 minutes chrono ! un vrai régal ! Bon appétit !

Vous aimerez aussi
Video Adorable... Cette vidéo parle d'amour, de tolérance, de...
Geekette Cette expérience scientifique produit une variété de...
Sport Cette vidéo montre la volonté inouïe de ce petit garçon...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme