Rechercher

3 raisons d'aller voir le film "Two lovers"...

Une romance de James Gray

Les autres films de novembre qui nous font envie :

Quantum of Solace

Les bureaux de Dieu

Mensonges d'état

The duchess

L'échange

J'irai dormir à Hollywood

Pourquoi y aller ?

Pour James Gray, l'un des cinéastes les plus talentueux du moment. L'an passé, il sortait l'extraordinaire "La nuit nous appartient". Habitué du film noir, on a hâte de savoir ce qu'il va faire avec une intrigue de film romantique.

Pour Joaquin Phoenix, l'un des acteurs les plus formidables de ces dernières années.

Il était déjà dans les deux précédents films de James Gray, le voici en amoureux mélancolique, le cœur fendu entre deux femmes.

Pour Gwyneth Paltrow, l'une des comédiennes les plus lumineuses qui soit, mais qui se fait rare depuis quelques années. James Gray a écrit le rôle pour elle, après qu'elle lui ai dit : "J'aimerais beaucoup faire un film avec toi, mais seulement s'il n'y a pas tout un tas de flingues et de types qui hurlent des gros mots !"

Trois excellentes raisons et si ça ne vous suffit pas, allez-y simplement parce qu'il s'agit d'une magnifique histoire d'amour.

Ça parle de quoi ?

New York. Leonard hésite entre suivre son destin et épouser Sandra, la femme que ses parents lui ont choisis ou se rebeller et écouter ses sentiments pour sa nouvelle voisine, Michelle, belle et volage, dont il est tombé éperdument amoureux. Entre la raison et l'instinct, il va devoir faire le plus difficile des choix...

 

Plus d'infos

Une romance de James GrayAvec Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow, Vinessa ShawSortie le 19 novembre 2008http://www.twolovers-lefilm.com/

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme