"Britney Spears : les cinq commandements d'un retour gagnant !"
Mis à jour le 23 janvier 2017
4. Aux MTV Awards ton travail tu révèleras
Après sa boulette des VMA's 2007, Brit est loin d'être bankable... mais elle se bat !Et ça finit par payer puisque le 7 septembre dernier, MTV lui offre le privilège d'ouvrir la cérémonie et de se la péter sans ses bourrelets !
Toute en paillettes et en extensions (pas les moches où on voit les racines, non non, les vrais beaux rajouts tout propres !), elle décroche ce soir-là les trois trophées pour lesquels elle était nominée. La classe !
5. En tenue d'Eve tu poseras
Les clips sexy, Britney ça a toujours été son truc...
Parfois, c'est raté et vulgos à mort, mais pour "Womanizer", la chanteuse a balancé un clip que-même-à-l'Actor's Studio-on-fait-pas-mieux !
On y trouve un scénario en béton, un titre accrocheur, et notre Brit-Brit totalement à poil dans un sauna plus vrai que nature. Photoshop est sans doute passé par là, mais le corps de Britney fait toujours recette : le clip est visionné plus de 15 millions de fois en une semaine sur YouTube.
Contrat pleinement rempli !
Carton plein pour la princesse de la pop : son single "Womanizer" enchaîne les records. Numéro 1 du classement des singles les plus téléchargés dans une dizaine de pays, et de ceux les plus vendus aux USA.
Encore plus fort : elle enregistre également le record du nombre de téléchargements en une semaine pour une artiste avec près de 290 000 ventes. Du jamais vu !
Verdict : elle a gagné sa place au paradis !