Rechercher

Cher John, la "love story" !

Amanda Seyfried, l'actrice qui monte, et le beau gosse Channing Tatum tombent fous amoureux dans le nouveau film du réalisateur du "Chocolat". Et les histoires d'amour, nous, on adore !

 

 

 

 

Ah, la magie de l'amour...

Enfin un film qui ne tire pas sur tout ce qui bouge, ne décapite pas des guerriers sunnites, ne nous emporte pas sur des planètes en trois dimensions !

Vous savez quoi ? Ça fait du bien.

Voici une grande et belle histoire d'amour entre la jeune Amanda Seyfried ( intrigante dans le film "Chloé") et Channing Tatum, un beau surfeur envoyé sur le front...

C'est triste, c'est beau.

 

 

 

 

Le pitch:

Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions.

John et Savannah vont découvrir si leur amour peut vraiment survivre à tout...

Cher John de Lasse HallstromAvec Channing Tatum et Amanda SeyfriedSortie prévue le 31 mars 2010

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme