Défilé Marithé et François Girbaud
Adepte d'une mode urbaine, fun et branchée ? Vous allez adorer la nouvelle collection !
[ez_video type_tag= »iframe » class= »article_video_iframe BrightcoveManager » src= »http://players.brightcove.net/1486906377/default_default/index.html?videoId=5136700307001″ frameborder= »0″ marginheight= »0″ marginwidth= »0″ scrolling= »no »]
Reportages :
Photos: Jessica LiaVidéo : Maud Le Bonhomme
Dans cette collection baptisée « Wearabag », on ne trouve absolument pas de sacs !Visiblement inspiré par l’accessoire le plus chic de la mode, le couple s’est amusé à décomposer toutes les parties de celui-ci directement sur les vêtements !
Ainsi, on pouvait voir sur le défilé des pantacourts dotés de poches à soufflets incrustés de zips, accompagnés de ceintures en cuir et de chaînes comme les anses d’un sac.
Fil conducteur de la collection, les lacets. Très présents sur les pièces fortes : on aime la finition lacée dans le dos d’une robe !
Plus junior, des débardeurs sérigraphiés à messages ludiques, des petits blousons tendances street avec l’écharpe multicolore intégrée, ou bien encore les pantalons en flanelle teints par endroits en » true blue « , la signature de la marque. Comme souvent, l’ esprit masculin associé au féminin s’entrechoquent.
Question couleurs, camaïeu de beige, rose poudrée et gris perle s’entremêlent, c’est tendre et doux.
Le plus : on louche sur les tennis en cuir à bout santiags, très étonnantes !
On ne peut que féliciter ce tandem de choc. Saison après saison, la marque se renouvelle tout en gardant son identité, un succès garanti !
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité