Rechercher
Menu

J'ai testé... Des faux ongles plus vrais que vrais

Manucurist, le temple de la beauté des ongles, nous a ouvert ses portes pour nous dévoiler ses secrets. L'occasion de découvrir l'une de ses spécialités, la french manucure à l'Airbrush, et de glaner au passage plein de conseils pour avoir des griffes de star...

Plus d'infos :

Le prix : technique gel uv et french permanente : 85 €

Ce que j'ai aimé : On dirait de vrais ongles, le fini est ultra-naturel, très brillant et la french manucure impeccable. Le résultat est top top top !

Suivez toutes les étapes en vidéo !

 

 

Stéphanie, la responsable du salon, nous en dit plus sur les faux ongles...

 

Quelle différence entre des faux ongles en gel et en résine ?

Avec le gel, le résultat est plus naturel, l'ongle dessous préservé et le vernis tient mieux. La résine est plus corrosive, a tendance à jaunir et le résultat est moins brillant. Elle fragilise davantage l'ongle.

Combien de temps dure le gel ?

En moyenne 3 semaines, cela dépend de la pousse de l'ongle en dessous. Il faut ensuite procéder à un remplissage (une nouvelle pose) pour avoir de nouveau des faux-ongles superbes. Ces derniers ne sont pas fragiles : à moins d'un choc très fort, ils sont incassables et résistent à tout, du dissolvant aux produits ménagers !

Y a-t-il plusieurs sortes de gel ?

Oui, on le choisit selon le profil de la cliente : si elle a un travail manuel, utilise un ordinateur, a tendance à "malmener ses ongles", on optera pour un gel plus résistant.

Sur le même sujet

Quelques astuces de pro !
J'ai testé : les faux ongles en gel
Pour un mariage, je me suis fait poser de fausses...
Mon secret pour des ongles plus fort
Ongles mous, cassants, dédoublés, abîmés... vous avez...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme