Rechercher
Menu

Jason Mraz, le chanteur-surfeur

Des envies de plage et de palmiers ? Et si vous ?coutiez les derniers albums de Jason Mraz et Donavon Frankenreiter ? Gr?ce ? eux la Californie s'invite chez vous ! Pr?sentation de ces deux gar?ons aux "good vibrations".

Son album :

 

"We sing, we dance, we steal things" de Jason Mraz, disponible depuis le 22 septembre 2008 (Atlantic / WEA).

Sa discographie

"Waiting for my rocket to come" (2002)"Mr.A-Z" (juillet 2005)"We sing, we dance, we steal things" (22 septembre 2008)

Son site officiel :

www.jasonmraz.com

Des envies de plage et de palmiers ?

Et si vous écoutiez les derniers albums de Jason Mraz et Donavon Frankenreiter ? Grâce à eux la Californie s'invite chez vous ! Ces deux garçons aux "good vibrations" ne sont pas sans rappeler un certain Jack Johnson et ses morceaux "folk / surf "... Présentations.

Jason Mraz, le chanteur-surfeur aux faux airs de Hugh Grant

Même si aujourd'hui, à 31 ans, Jason vit et surfe pour le plaisir à San Diego, en Californie, sachez qu'il a grandi en Virginie. C'est après avoir appris la guitare (à 18 ans) et étudié un semestre à l'American Musical and Dramatic Academy de New York qu'il décide de partir pour San Diego (son rêve). Une bonne idée, car il y est découvert et sort son premier album en 2002.Depuis, Jason n'arrête plus et il a notamment fait les premières parties d'Alanis Morissette, des Rolling Stones ou de James Blunt. Pas mal !

Ses mélodies

C'est doux et rythmé, jazzy, groovy mais aussi pop, rock et parfois hip hop. Bref, un vrai festival ! Même si parfois, côté swing et voix, on pourrait penser que Jason est le frère caché de Jamie Cullum, ce serait bien dommage d'en rester là.

"I'm yours" - Jason Mraz

 

 

Sa philosophie

Simple et cool. La preuve, après le succès de son single "Wordplay", en 2006 et sa nomination à Grammy Award, Jason décide de reprendre une vie normale pendant un an. Durant ses journées, il fait la lessive, va au supermarché et éleve son chat.

Un vrai petit homme d'intérieur.

Ses "amis"

Il y a tout d'abord son meilleur ami le rappeur Bushwalla, musicien comme lui, qu'il a rencontré à l'American Musical and Dramatic Academy de New York. Et puis, il y a désormais la Californienne Colbie Caillat, une "fan de la première heure" avec qui il chante sur "Lucky", un des tubes de son troisième album.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.