Rechercher
Menu

Je veux le maquillage de Natalia Vodianova

Pubs, tapis rouges, d?fil?s... La poup?e russe est partout. De quoi nous inspirer ! Son make-up frais et naturel nous est expliqu? pas-?-pas par Olivier Echaudemaison, maestro maquillage chez Guerlain.

Pubs, tapis rouges, défilés...La poupée russe est partout. De quoi nous inspirer! Son make-up nous est expliqué pas-à-pas par Olivier Echaudemaison, maestro maquillage chez Guerlain.

 

Son teint slave :

On éclaircit d'abord les zones d'ombres, camoufle imperfections et rougeurs diffuses avec un stylo anti- cernes. Deuxième phase : on pose au pinceau, en descendant le long de l'os maxillaire et du cou, le fond de teint qui va former un film invisible unifiant l'épiderme. On n'oublie pas la pointe de l'oreille, afin d'éviter l'aspect masque. On conclut par un nuage de poudre, qui domptera les brillances, et par un peu de blush.

Ses yeux de biche :

On utilise une ombre neutre sur la paupière puis un eye-liner classique façon pinceau, en une fine ligne qui va de l'extérieur vers l'intérieur ( l'œil doit rester droit). Pour un look plus "modeux", on peut choisir d'épaissir ce trait. On continue par un mascara qui vient laquer joliment la frange des cils.

Sa bouche pastelle :

On applique au pinceau un rouge transparent glossy. Variante soir : On fond la paupière en dégradé avec un gris " toit de Paris ". Le regard se fait alors plus mystérieux et sophistiqué...

Merci à Anne-Flore, notre modèle d'un jour

Les produits GUERLAIN utilisés pendant la vidéo maquillage : Precious Light Enlumineur Rajeunissant, 36,90 euros, Parure Aqua- Fond de teint Beige Naturel, 42,40 euros, Poudre Perles Météorites, 40,60 euros, Ombre Eclat 1 Couleur 141 L'instant Charnel, 26,70 euros, Eyeliner noir Khôl Terracotta, 28,60 euros, Crayon yeux - Khol me Black, 19,40 euros, Mascara Le 2 Volume noir, 31,30 euros, Rouge G Le Brillant B60 Béatrix, 36 euros et Blush Eclat 04 Rosée du Printemps, 49 euros.

Sur le même sujet

Comment se déroule un blanchiment dentaire ?
Tabagisme, consommation régulière de thé, de café ou...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.