Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

La soirée privée de Kylie Minogue

J'y étais...

Aux alentours de minuit, Kylie apparaît, sublime, sur scène, derrière ce qui ressemblait à un mur d'enceintes.

Son nouvel album "X" est dans les bacs à partir du 26 novembre 2007 (Capitol / EMI)

Son parfum "Showtime" sera quand à lui disponible en 2008.

Et, oui elleadore.com faisait partie des happy few invités à la soirée de lancement de "Showtime", le nouveau parfum de Kylie Minogue ! Allez, je vous raconte.

C'était où ?

Toutes pomponnées, nous partons direction le Showcase, un club lové sous le Pont Alexandre III, à Paris. Dès l'ouverture, après 22 heures, la foule se masse pour entrer. Seul problème, la pluie est de la partie. Ciel, mes cheveux ! Heureusement pour nous, nous rentrons rapidement. Au bout de quelques pas, des effluves du parfum de la star chatouillent nos narines.

Que s'est-il passé ?

Nous savions, en sirotant notre coupe de champ' que nous aurions droit à une surprise au cours de la soirée. J'avais parié sur un mini-concert. Gagné ! Aux alentours de minuit, Kylie apparaît, sublime, sur scène, derrière ce qui ressemblait à un mur d'enceintes. Le show durera en tout et pour tout trois minutes... Le temps de "2 Hearts", d'une pluie de confettis argentés et de remerciements. Le tout clôturé par un "C'est vraiment un plaisir... Et maintenant, c'est pour vous... A vous de faire la fête", en français dans le texte. Un "showtime" limité, donc.

Vus pendant la soirée !

Kylie, sur scène... Côté people, nous avons croisé au détour du bar et des vestiaires : Jean-Marc Barre ("Le Grand Bleu "), Michal (Star Ac' 3), ses cheveux rasés assortis d'une cravate rayée, Julie accompagnée d'Alex (Nouvelle Star 5) ou encore Florian (Nouvelle Star 4) dont les cheveux roux ont, quant à eux, bien poussés.

 

Par Annaïck F.

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme