La soirée privée de Kylie Minogue

Mis à jour le ParRédaction Elle adore

J'y étais...

[ez_video type_tag= »iframe » class= »article_video_iframe BrightcoveManager » src= »http://players.brightcove.net/1486906377/default_default/index.html?videoId=5136695558001″ frameborder= »0″ marginheight= »0″ marginwidth= »0″ scrolling= »no »]

Aux alentours de minuit, Kylie apparaît, sublime, sur scène, derrière ce qui ressemblait à un mur d’enceintes.

Son nouvel album « X » est dans les bacs à partir du 26 novembre 2007 (Capitol / EMI)

Son parfum « Showtime » sera quand à lui disponible en 2008.

Et, oui elleadore.com faisait partie des happy few invités à la soirée de lancement de « Showtime », le nouveau parfum de Kylie Minogue ! Allez, je vous raconte.

C’était où ?

Toutes pomponnées, nous partons direction le Showcase, un club lové sous le Pont Alexandre III, à Paris. Dès l’ouverture, après 22 heures, la foule se masse pour entrer. Seul problème, la pluie est de la partie. Ciel, mes cheveux ! Heureusement pour nous, nous rentrons rapidement. Au bout de quelques pas, des effluves du parfum de la star chatouillent nos narines.

Que s’est-il passé ?

Nous savions, en sirotant notre coupe de champ’ que nous aurions droit à une surprise au cours de la soirée. J’avais parié sur un mini-concert. Gagné ! Aux alentours de minuit, Kylie apparaît, sublime, sur scène, derrière ce qui ressemblait à un mur d’enceintes. Le show durera en tout et pour tout trois minutes… Le temps de « 2 Hearts », d’une pluie de confettis argentés et de remerciements. Le tout clôturé par un « C’est vraiment un plaisir… Et maintenant, c’est pour vous… A vous de faire la fête », en français dans le texte. Un « showtime » limité, donc.

Vus pendant la soirée !

Kylie, sur scène… Côté people, nous avons croisé au détour du bar et des vestiaires : Jean-Marc Barre (« Le Grand Bleu « ), Michal (Star Ac’ 3), ses cheveux rasés assortis d’une cravate rayée, Julie accompagnée d’Alex (Nouvelle Star 5) ou encore Florian (Nouvelle Star 4) dont les cheveux roux ont, quant à eux, bien poussés.

 

Par Annaïck F.