Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le film de la semaine : Be bad

C'est l'histoire d'un gentil garçon (joué par Michael Cera de Juno) obligé de se changer en "bad-boy" pour conquérir la fille de ses rêves...

Pourquoi y aller ?

Parce que même s'il a tourné dans d'autres films depuis , Michael Cera restera toujours pour nous le mec de Juno.

Parce que le scénario de Be Bad a été "approuvé" par C.D. Payne, l'auteur de Youth in revolt : The journals of Nick Twist, ouvrage dont est issu le film. Toujours rassurant pour celles qui ont aimé le livre.

Parce que dedans on retrouve deux spécialistes de la comédie US : Justin Long, vu dans "Ce que pensent les hommes", et Zach Galifianakis, aperçu dans l'excellent "Very Bad Trip" (le plus dingue de la bande, c'est lui).

 

 

 

Parce que ça parle d'Amooouuur.

Et oui, le livre (et donc le film) s'adresse à "tous ceux qui ont été un jour adolescent, et plus particulièrement à ceux qui ont vécu une histoire d'amour qui leur a un peu fait perdre la tête". Souvenirs, souvenirs !

Parce que le producteur a choisi d'utiliser l'animation pour donner vie aux (centaines de) pensées qui passent par la tête d'un ado. Et ça change de la 3D !

Parce qu'au générique on retrouve deux chansons françaises, interprétées par Jacques Dutronc et... Brigitte Bardot.

Parce que Portia Doubleday est une jeune recrue et que Be Bad est son premier film. Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes...

Ça parle de quoi ?

Une chose est sûre : les filles aiment les bad-boys ! Et Nick Twist est loin d'en être un...

Ainsi, lorsqu'il tombe amoureux de Sheeni Saunders et que celle-ci lui avoue qu'elle ne ressent pas du tout la même chose à son égard, il décide de se créer un double : François Dillinger.

Sauf que François est beaucoup moins sage... C'est là que les ennuis commencent.

Be BadDe Miguel ArtetaAvec Michael Cera, Portia Doubleday, Jean Smart, Ray Liotta, Justin Long, Zach Galifianakis...Sortie le 1er septembre 2010

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme