Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le film de la semaine : "Burlesque"

Les chanteuses Christina Aguilera et Cher réunies au cinéma dans une comédie musicale burlesque.

Pourquoi y aller ?

Pour apprécier les premiers pas de Christina Aguilera au cinéma. D'autant que le burlesque n'est pas un registre nouveau pour la chanteuse.

On se souvient de son fameux déhanché, du corset rouge et de sa crinière blonde XXL dans le clip " Lady Marmelade " en 2001.

Parce que cette comédie musicale dramatique est émaillée de chorégraphies et de chansons burlesques. La bande originale est interprétée par Christina Aguilera et Cher en personne !

Pour l'ambiance cabaret. On adore se laisser transporter au pays du bas résille et du froufrou !

Parce qu'au travers de ses décors et de ses numéros, le film n'est pas sans rappeler "Moulin Rouge" de Baz Luhrmann. Un film désormais culte !

Parce que Steve Antin est le frère de Robin Antin, la créatrice des Pussycat Dolls. La famille Antin maitrise décidemment l'art du spectacle à la perfection.

 

Ça parle de quoi ?

Ali (Christina Aguilera), une jeune chanteuse de province, décide de débarquer à Los Angeles et de tenter sa chance sur la scène d'un club néo-burlesque.

Malgré des débuts hésitants, notamment avec Tess (Cher), la propriétaire du club, Ali va finir par séduire grâce à sa voix d'or et son incontestable talent.

BurlesqueDe Steve AntinAvec Christina Aguilera, Cher, Stanley Tucci...Sortie le 22 décembre 2010

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme