Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le film de la semaine : "Hôtel Woodstock"

La famille et les hippies

The september issue

Le coach

Ma vie pour la tienne

The informant

Fish Tank

Non ma fille tu n'iras pas danser

 

 

Pourquoi y aller ?

Parce que Woodstock fête ses 40 ans cette année !

Parce qu'il s'agit de la véritable histoire de celui qui permit au légendaire festival d'avoir lieu et vous comprendrez pourquoi ce concert baptisé "The Woodstock Music and Art Fair" n'eut pas lieu à Woodstock mais à Bethel.

Parce que vous y verrez, reconstitué, le plus grand embouteillage de l'histoire des Etats-Unis.

Parce que la confrontation dans les sixties entre une famille juive de province et les avatars de la contre-culture (en vrac : un businessman alternatif, des gourous indiens, une troupe de théâtre nudiste, des marchands de stupéfiants,...), ça promet.

Parce que Demetri Martin (premier rôle) est l'étoile montante du comique américain (une nouvelle figure de l'intellectuel juif new yorkais).

Peace, sisters.

 

 

Ça parle de quoi ?

1969. Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré.

Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay... Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie.

Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération.

Plus d'infos

Un film cool de Ang LeeAvec Emile Hirsch, Demetri Martin, Liev SchreiberSortie le 23 septembre 2009http://www.universalpictures.com

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme