Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Lullaby

Une jolie histoire d'amour comme on les aime, qui réuni à l'écran le beau Rupert Friend (oui, on est fans !) et notre petite frenchy Clémence Poésy.

Pourquoi y aller ?

Parce que le casting Rupert Friend (Chéri) / Clémence Poésy (Harry Potter) est très bien choisi. Ils forment un duo juste et touchant. On en serait presque jalouses !

 

 

 

 

Parce que "Lullaby" est le 1er film de Benoît Philippon en tant que réalisateur. Comme ça, quand le garçon cartonnera au box-office, nous, on pourra se la péter en disant "Vous vous souvenez de son 1er film ?" !

Parce que c'est une trop belle histoire d'amour et que forcément on craque ! On rit et on pleure comme des madeleines, et surtout on sort légères comme des plumes en rêvant qu'un inconnu pousse un jour la porte de notre salle de bain...

Parce que la BO du film est à tomber. La musique devient presqu'un personnage, on adore l'ambiance jazzy du film. Pour info, c'est le charmant Charlie Winston qui a composé la B.O.

 

 

Ca parle de quoi ?

Sam (Rupert Friend) a perdu la femme de sa vie Joséphine. Anéanti, il arrête sa passion, la musique et se terre dans une chambre d'hôtel. C'est là que débarque Pi (Clémence Poésy), jeune femme mystérieuse qui s'enferme dans sa salle de bain.

Une relation atypique se noue entre eux, à travers la porte de cette salle de bain...

LullabyUn film de Benoît PhilipponAvec Clémence Poésy, Rupert Friend, Forest Whitaker...Sortie le 1er décembre 2010

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme