Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Matali Crasset, du design qui monte, qui monte...

Matali Crasset cr?e des espaces de vie " durables ", imagine des objets de la vie quotidienne et tient son showroom color? au milieu de Paris... Autant dire qu'elle est la designer du moment qu'il ne faut pas rater, passionnante et pleine d'id?es. Nous l'avons rencontr? dans son lieu commun, au beau milieu d'une des rues les plus tendances de Paris.

 

Plus d'infos : www.matalicrasset.comhttp://blog.matalicrasset.comwww.misionmisericordia.comwww.fcom.fr

Lieu Commun5 Rue des Filles du Calvaire75003 Pariswww.lieucommun.fr

Matali Crasset crée des espaces de vie "durables", imagine des objets de la vie quotidienne et tient son showroom coloré au milieu de Paris... Autant dire qu'elle est la designer du moment qu'il ne faut pas rater, passionnante et pleine d'idées.

 

Vous ne pensez pas la connaître ? Et pourtant, vous avez sans doute déjà flanché devant ses miroirs et stickers Domestic, sa vaisselle Guy Degrenne... Matali est partout, avec sa "coupe au bol", véritable marque de fabrique.

Nous l'avons rencontré dans son Lieu Commun, au beau milieu d'une des rues les plus tendances de Paris, au coeur du Marais.

 

Une boutique aux couleurs acidulées peu commune puisque le Lieu commun est le magasin de plusieurs créateurs indépendants : Eric Morand et Laurent Garnier du Label F Communication, le styliste Ron Orb, les couturiers de Misericordia et bien sûr Matali.

Voici un beau mélange éthique de couleurs, design, musique et mode qui nous donne définitivement envie de craquer. Ces associations de créations sont soigneusement choisies, et ce n'est pas par hasard que l'on y trouve nos chaussures bio adorées Veja. Mais qu'est ce qui les rend vraiment équitables ?

Nous avons mené notre enquête auprès d'un des deux créateurs de Veja. Découvrez notre interview !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Des jouets en papier plein de surprises
Inspirations Les kirigamis de Haruki Nakamura sont extraordinaires
Un architecte installe un bureau secret sous un pont de Valencia
Artiste Un lieu de travail coincé sous un pont d'autoroute......
Jouer au Puissance 4 au basket, c'est possible !
Sport Le Puissance 4 n'est pas le jeu le plus passionnant du...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme