Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Quand Johnny Depp joue les caméléons...

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un animal ? Johnny Depp, lui, serait un caméléon à chemise hawaïenne. C'est en tout cas à ce personnage qu'il prêtera sa voix dans le film d'animation Rango, dont la sortie est prévue pour le mois d'avril 2011.

Le réalisateur Gore Verbinski (à qui l'on doit les 3 "Pirates des Caraïbes" ou encore "The Ring - Le Cercle") ne peut plus se passer de Johnny Depp.

L'acteur prête en effet sa voix à Rango, le personnage principal du film d'animation du même nom.

Pourtant, entre Rango et Johnny Depp, les ressemblances ne sont pas nombreuses. Jugez plutôt :

- Johnny Depp est sexy, Rango est... un caméléon (qu'est-ce que je vous disais, il y a plus sexy). - Johnny Depp joue les super-héros, Rango a toujours voulu en être un. - Johnny Depp est toujours bien accompagné (surtout par Vanessa Paradis), Rango est un solitaire (non non, pas par choix !).

Et la liste continue...

Leur seul point commun, leur métier : tous les deux sont acteurs.

Et aux côtés de Jonny Depp ?

Que du lourd ! Même s'ils n'apparaissent pas à l'écran, de grands noms du cinéma hollywoodiens ont accepté de prêter leur voix aux personnages de ce dessin animé loufoque.

On retrouvera ainsi Abigail Beslin, la petite de Little Miss Sunshine, Isla Fisher, alias l'Accro du Shopping et Bill Nighy, le chanteur déjanté de Love Actually.

 

 

Le pitch :

Rango est un caméléon solitaire épris d'aventures dignes des films dans lesquels il rêve de jouer. Malheureusement, peu de choses se passent lors de sa traversée du désert Mojave (désert situé entre Los Angeles et Las Vegas, ndlr).

Ainsi, lorsqu'il arrive dans la ville de DIRT, il se fait passer pour un homme de loi et pense enfin avoir trouvé un rôle à sa hauteur.

Sauf que le parcours s'annonce semé d'embuches et le reptile va vite découvrir que la "vraie vie" est beaucoup moins facile que le métier d'acteur...

Rango, de Gore VerbinskiAvec les voix originales de Johnny Depp, Abigail Beslin, Isla Fisher et Bill NighySortie prévue le 6 avril 2011Site officiel : www.rangomovie.com/intl/fr/

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme