Rechercher

Sur la route de Tara sort en DVD

Le "home exchange", qui consiste à échanger sa maison avec quelqu'un d'autre pendant les vacances fait de plus en plus d'adeptes. Parmi eux, Andie MacDowell et Olivia Williams. C'est en tout cas ce que font les deux actrices dans le film "Sur la route de Tara".

Deux femmes vivant sur deux continents différents qui échangent leur maison le temps de vacances, ça vous rappelle quelque chose ?

Et pourtant, je ne suis pas en train de vous parler du film "The Holiday" mais bien de sa version anglaise (ou plutôt irlandaise).

Une version dont a surement dû s'inspirer Nancy Meyers, la réalisatrice de "The Holiday", produit un an après "Sur la route de Tara".

 

A la place de Kate Winslet, on retrouve Olivia Williams (vue dans "Ghost Writer"), et dans le rôle tenu par Cameron Diaz, Andie MacDowell (faut-il encore la présenter ?)

Inspiré du roman du même nom de Maeve Binchy, "Sur la route de Tara" raconte donc l'histoire de deux femmes qui ne se connaissent pas et qui, suite à des difficultés rencontrées dans leur vie respective, décident d'échanger leur maison le temps d'un été.

Et devinez quoi ! Cet été fait d'imprévus et de rencontres en tous genres va les faire s'interroger sur leur vie et les chemins qu'elles ont pris.

Jusqu'au point de bouleverser leur destin à tout jamais ?

Une chose est sûre, ce film vous fera voyager entre l'Irlande et la Nouvelle Angleterre.

Alors attachez vos ceintures, prêtes, changez (de maison) !

Sur la route de Tara, de Gillies MackinnonAvec Andie MacDowell, Olivia Williams, Stephen Rea, Jean-Marc BarrEn DVD le 3 novembre 2010

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme