Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

The Town

Blake Lively, Ben Affleck et Rebecca Hall de Vicky Christina Barcelona sont réunis dans cette histoire d'amour compliquée sur fond de braquage, de mensonges et de trahisons. Ambiance !

 

 

Pourquoi y aller ?

Parce que Ben Affleck est à la fois devant et derrière la caméra. Donc on peut "l'admirer" doublement !

Parce que Blake Lively tient ici un rôle à l'opposé de celui de Serena dans "Gossip Girl". La voilà soeur d'un braqueur de banque et ex-girlfriend de Ben Affleck. Very sexy !

Parce qu'on retrouve Rebecca Hall, l'actrice principale de "Vicky Christina Barcelona", (avec Penelope et Scarlett).

 

 

 

Parce que si vous êtes fan de la série Mad Men, vous serez ravie de voir Jon Hamm (alias Don Draper, la star de la pub new-yorkaise des 60's) sur grand écran !

Parce que ce film est le deuxième long métrage de Ben Affleck en tant que réalisateur, après "Gone Baby Gone", où il faisait tourner son frère Casey.

Ça parle de quoi ?

Doug MacRay n'en est pas à son premier braquage de banque. Mais les choses se compliquent lorsqu'il prend Claire Keesey en otage, la directrice de la banque qu'il vient d'attaquer.

Après avoir été relâchée, la jeune femme trouve du réconfort dans les bras de l'homme tendre qu'elle vient de rencontrer. Mais l'homme en question n'est autre que Doug...

Leur histoire d'amour va vite se transformer en passion et Doug ne va pas tarder à découvrir que les mensonges et la trahison rendent cette relation encore plus dangereuse.

The TownDe Ben AffleckAvec Ben Affleck, Rebecca Hall, Blake Lively, Jon HammSortie le 15 septembre 2010

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme