Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Tout va bien ! The kids are all right

Le mois dernier, nous vous présentions une histoire d'amour entre deux hommes. Parité oblige, ce mois-ci c'est au tour de deux femmes de s'aimer face à la caméra de Lisa Cholodenko.

Pourquoi y aller ?

Parce que c'est une comédie romantique qui change du schéma traditionnel : jolie ingénue + séducteur musclé.

 

 

Parce que Sasha Spielberg, la fille de Steven, y tient un petit rôle, son premier dans un film qui n'est pas de son père.

Parce que le film a reçu un Teddy Award lors du 60e festival international du film de Berlin. Ce prix récompense les films qui abordent la question de l'homosexualité.

 

Parce que le rôle de Jules (jouée par Julianne Moore) est un rôle sur mesure puisqu'il a spécialement été écrit pour elle. La classe quand même !

Parce que c'est une histoire d'amour peu commune et qu'au final, on n'a pas l'habitude de voir des films traitant de l'homosexualité féminine.

Ça parle de quoi ?

Laser et Joni font partie d'une famille tout ce qu'il y a de plus moderne. Elevés par leurs deux mères (qui sont en couple depuis 20 ans), ces deux adolescents décident de partir à la recherche de leur père biologique, un mystérieux donneur de sperme.

Coup de chance, le père en question est cool et sympatique et il accueille les deux jeunes à bras ouverts. C'est donc tout naturellement que le frère et la soeur choisissent de le ramener chez eux afin de leur présenter le reste de la famille.

Mais les deux mamans sont-elles prètes à voir surgir un homme dans leur vie ?

Tout va bien ! The kids are all rightDe Lisa CholodenkoAvec Julianne Moore, Annette Bening, Mark Ruffalo, Mia Wasikowska, Josh HutchersonSortie le 6 octobre 2010

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme