Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Twilight version déjantée !

Robert Pattinson a un sérieux concurrent ! Matt Lanter de la série 90210 incarne le beau ténébreux dans "Mords-moi sans hésitation", la nouvelle parodie des scénaristes de "Scary Movie". Humour mordant en vue...

Alors, avant, il y avait le mystérieux Edward et la jolie Bella, une histoire d'amour impossible, des vampires courageux...

Et maintenant, il y a "Mords-moi sans hésitation" !

 

 

Le titre vous fait rire ? Vous pouvez ! Il s'agit de la parodie du plus gros carton de l'année 2010, j'ai nommé : Twilight !

Que vous ayez adoré ou détesté la saga, cette nouvelle comédie devrait vous faire passer un agréable moment.

Les scénaristes de "Scary Movie" et réalisateurs de "Spartatouille" se sont ingéniés à tourner en dérision les scènes les plus mémorables de Twilight : la rencontre de Bella avec la famille d'Edward vire au grand n'importe quoi tandis que Jacob se transforme non pas en loup-garou mais en chihuahua !

C'est Matt Lanter, le beau gosse de la série 90210, qui interprète la doublure parodique de Robert Pattinson. Aura-t-il autant de succès que l'original ?

En tout cas, fans de Twilight ou non, hors de question de montrer les crocs.

L'humour, nous, on croque dedans à pleines dents !

Mords-moi sans hésitation de Jason Friedberg et Aaron SeltzerAvec Matt Lanter, Ken Jeong, Anneliese Van der Pol et Jenn ProskeSortie prévue le 24 novembre 2010.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme