Contribution de
melanie_sienne
Mince Alors !   sexo-psycho  

Les stars aussi font du sport

Du surf comme Cameron ou du volley comme Gisèle ? Voici nos conseils pour se faire un corps de VIP, tout en s'amusant !

Les stars aussi font du sport © ABACA
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Du surf comme Cameron Diaz

La jolie Californienne ne rate aucune occasion pour faire du sport : à la maison avec un coach, à la montagne l'hiver sur la plage en Californie ou à Hawaï. Elle est même devenue une surfeuse émérite. Il faut dire qu'avec Kelly Slater comme coach, les progrès sont rapides !

cameron diaz

 

Pour avoir les mêmes gambettes et les abdos que la jolie blonde, vous l'aurez compris, rien de tel que le surf ! Ce sport, à pratiquer sur la Côte Basque, en Aquitaine ou en Bretagne, est idéal pour se sculpter une jolie silhouette. Travail des bras pour aller chercher la vague, des abdos pour se relever sur la place, des jambes pour rester en équilibre... La dépense énergétique pendant 1h est d'environ 500 calories, l'équivalent d'une heure de jogging.Vous avez envie de vous lancer ? Cet été, ne manquez pas le Rip Curl & Sprite Girls Tour, qui vous initie au surf gratuitement en compagnie de championnes et de moniteurs diplômés et propose des cours de capoeira dans une ambiance très girly en 8 étapes de Biarritz à Quiberon (plus d'infos sur www.ripcurl.com ). L'hiver, la belle Cameron alterne avec le snowboard. Et dire qu'avant le film "Charlie et ses drôles de Dames", elle n'aimait pas le sport ! De quoi rester optimiste...

Du volley-ball comme Gisèle Bündchen

La jolie top brésilienne, au corps athlétique, n'est pas du genre à s'affaler sur un canapé. Pour autant, n'espérez pas la croiser dans une salle de gym ultra VIP, mais plutôt sur un terrain de volley-ball sur la plage de Copacabana ! Si elle n'avait pas été mannequin, elle aurait aimé être volleyeuse professionnelle. Le volley-ball est parfait pour sculpter sa silhouette, sans s'embêter sur sa serviette ! La top doit également sa silhouette de rêve à l'équitation, à la natation, au Pilates et au yoga... Bref, elle n'arrête pas !Les bénéfices de ce sport de plage ultra remodelant ? "Vous travaillez les fessiers et les cuisses lors des déplacements, jambes fléchies et vous gainez vos abdos et les muscles lombaires", souligne Virgil Lopez, préparateur des équipes de France masculine, féminine et jeune de beach-volley. "N'oubliez pas les échauffements des épaules, des articulations des genoux, les étirements actifs" ...Mais aussi la crème solaire, car on bronze sans y penser ! Et après l'effort, on file dans l'eau pour faire redescendre la température du corps...

Plus d'infos, www.volley.asso.fr

Du running comme Madonna

Le long de la plage, le matin, lorsqu'il fait encore frais, rien de tel qu'un running pour commencer la journée en pleine forme ! La bonne idée ? Courir à jeûn pour brûler encore plus de graisses.

madonna

A en voir le corps musclé de Madonna, une adepte depuis des années, on vote pour ce sport, facile d'accès et ultra pratique.Attention, toutefois, à ne pas courir sur le sable pour vos articulations. Pour progresser, on alterne phases de course à vitesse modérée et accélérations. Les bénéfices ? "Le jogging est bon pour l'appareil cardio-respiratoire, sculpte la silhouette, mais il chasse aussi le stress", souligne Guy Ontanon, ex-coach de Christine Arron et Muriel Hurtis, en charge du développement athlétisme de la Team Lagardère.

A raison de deux ou trois fois par semaine, à petite vitesse, on peut perdre jusqu'à 5 kgs...

gisèle bunchen

Nous aussi, cet été, on s'y met !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0