"Solweig, mannequin mais pas que" : épisode 7
© Pauline Darley
Suivez Solweig et son amie Noémie, mannequin elle aussi, dans les coulisses du tournage d’un clip musical ! Looks futuristes, make-up fluo, perruques… Les filles vont se transformer pour les caméras !
Dans les loges, Solweig Rediger-Lizlow nous présente sa copine Noémie. Il est difficile de se faire des amies dans le milieu du mannequinat, mais lors de leur rencontre sur un fitting pour Jean-Louis David, ces deux-là se sont bien trouvées ! Deux vraies piles électriques qui mettent de la bonne humeur sur le plateau !
Mais les deux copines n’oublient pas qu’elles sont là pour bosser, car la journée va être longue ! Le chanteur Saul Williams, artiste américain au style surprenant – mélange d’afrobeat, d’electro et de rock pour son dernier opus – vient tourner le clip de son single « Dance ». Il ne va pas tarder à arriver, c’est donc l’effervescence dans les loges ! Les filles passent pas moins de trois heures par les cases make-up et coiffure ! Leur beauty-look pour le clip ? Un make-up fluorescent orange et bleu pour Solweig et vert et jaune pour Noémie. Le travail des maquilleuses prend tout son sens sous les lumières noires.
On peut dire que ça flashe ! Les filles a-do-rent !
Côté stylisme, Solweig porte une tenue disco-futuriste ! Maillot de bain argenté Tsumori Chisato, veste sans manche à facettes et chaussures sorties tout droit d’un vaisseau spatial !Solweig a déjà participé à plusieurs clips, comme « Corporate Occult » de Huoratron ou « Flesh » de Mr Flash. Un exercice différent des shootings photo, qui lui permet de mettre un pied dans le métier de ses rêves : la comédie.
Discutez de ce sujet sur Twitter : #elleadoreSolweig
La semaine prochaine, dans l’épisode 8 de la web-serie Solweig, suivez Solweig sur le tournage du clip de Saul Williams !
Vous avez manqué l’épisode 6 de la web-série Solweig ? Retrouvez-vite Solweig en pleine séance shopping !
Crédits photo : Pauline Darley
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité